Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] Squirrel Academy !!!! (inscriptions)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 06 juillet 2007, 18h18
Avis à la population Nutsienne, les inscriptions battent très fort (mdr) et des places de candidates son encore à pourvoir d'ici demain 11H00 (samedi 07/07/2007). Je rappelle que tous les catégories de grades sont acceptées pour les candidats, mais seules les kureuilettes sont admise pour cette première  édition.  Il reste 3 places de juges encore à pourvoir  pour cette édition, dans ce cas là, seuls les maitres des cimes de tout sexe peuvent prétendre à la candidature. Dépéchez-vous, le concours commencera dès lundi matin.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 06 juillet 2007, 19h54
allez, allez les jolies kureuillettes, faut se motiver :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 06 juillet 2007, 20h31
Bon, je me lance alors :p
tout le monde râle là :p
Alors, Monsieur Kellogs ^^
Je veux m'inscrire parce-que ........
Bah parce-que je veux montrer à groupie, POUPEE et toute la troupe que je sais casser encore plus les oreilles qu'elles :p Et puis parce-que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de concours et que celui-là m'a l'air eum ...particulièrement ...... original :p ^^
Et que cela meublera sans doute un peu mes vacances qui me paraissent bien vide ^^
Voilà voilà !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 07 juillet 2007, 06h49
candidature prise en compte :D
allez, encore quelques volontaires!!!!!
tentez l'experience !!!!

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 07 juillet 2007, 08h27
Il ne reste plus que deux grosses heures avant la fin des inscriptions, si ma secrétaire le veut bien, elle fera des heures supp pour les retardataires (pauvre noize,    :p).

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le samedi 07 juillet 2007, 09h09
J’aime participer au concours car skipy et moi dansons le tango comme personne et pour le chant ma voie mélodieuse et sans accent  et un pur « contrerute » .
Je tiens à donner une leçon à ces deux mineuses de bas fond  Groupie et Marronne

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 07 juillet 2007, 09h46
Candidatures enregistrées (liloutette et zazette). Merci de votre participation. Je vous donne rendez vous lundi matin pour le début de votre première semaine au chateau.

clown

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par clown
le samedi 07 juillet 2007, 10h28
Bonjour,
J'ai 2 ans 1 mois et 15 jours et j'habite Bourg sous l'Ecorce.
Au fait j'allais oublier, mon nom est clown, donc je n'ai rien à rajouter. Tout est dans mon nom.
C'est le 1er concours que je ferai depuis que j'existe alors je vous demande toute votre indulgence.
Ma motivation, eh bien dites donc une semaine au chateau sur le compte de mielpops, mais qui résisterait ?????????

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 07 juillet 2007, 11h48
Je vois qu'il y a beaucoup de jeunes et belles kureuillettes à ton concours........ si tu n'arrive pas à distraire toutes ces demoiselles,appelle- moi, je viendrai t'aider bien volontiers  ;)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 07 juillet 2007, 13h58
Ah!Ah!!! Je constate qu'il y a de plus en plus de candidates!! J'ai vraiment hâte de voir les prestations de ces dames,je viendrais de temps en temps histoire de voir si certaines supplantent mon talent inné :p
"fizzy aux chevilles enflées :D"
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez