jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
nan tik tu as pas a rougir c'est vraiment un super forum maintenant je pense qu'il faudrai faire un RP pour que les autres ecureuils viennent et post sur le forums je vais m'occuper de ca :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faudrait aussi des jeux plus simples pour les vieux decerebres comme moi :)) (pendu, association d'idee, suite de mots...)
Non parce que je suis pas fortiche aux enigmes-devinettes-charades 8-) ptdr
Sinon c'est un super boulot que t'as fait la Tik, mais je te l'avais deja dit je crois ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
skouik t'as qu'a etre un matheux au lieu de litteraire :p
moi j'adore les enigmes de ma tres chere tik :D
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mais les jeux pendu etc. ... c'est relou :D
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon les chaises musicales ca va etre difficile
Skouiky on avait une histoire à inventer au fur et à mesure , on pourrait retenter le coup...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Baaah nan je suis litteraire et j'en suis fiere, na ! ;p
Comme tu veux Tic, moi du moment qu'il y ait pas trop de chiffres, que ca demande qu'un neurone, et qu'il y a pas trop de couetteuses reunies en un meme endroit ca me va ;p (quoi ? qui a dit que j'etais exigeant ? peuh, meme po vrai !)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors grand littteraire que tu es ..... j'espère bien que tu vas nous donner la definition de "couetteuses" car je sais pas pourquoi ..... mais tout d'un coup je sens comme un sous entendu là dessous, ou bien quoi ...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Couetteuse : f. "Ecureuil de sexe féminin arborant d'étranges appendices de couleur orange communement appelées couettes. La couetteuse vit généralement dans les arbres et passe la majeure partie de son temps à tourmenter les écureuils âgés de sexe mâle, principalement dans une région de Nutsy appelée BSE."
Tu comprends donc ma crainte des couetteuses, qui passent leur temps a me tourmenter :'( (bon, c'est peut-etre moi qui ait commence mais personne leur a dit de continuer !)
En plus j'ai toujours pas compris l'utilite des trucs oranges qui pendouillent sur vos tetes, je trouve ca suspect 0_o
N'y vois rien de personnel hein 8-)
(;p)
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Haha :p
mais l'utilisat° de nos couettes n'est connue que des couetteuses :D
T'es jaloux, hein Skouiky, t'en aurais voulu toi, des couettes ? hein ?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Naaan, meme pas vrai ! Je suis chauve et fier de l'etre, au moins je suis propre et net, ca brille comme Monsieur Propre, alors que vous vous avez des bidules bizarres plein de cheveux, d'ailleurs depuis le temps que j'essaye de vous les couper je vais bien finir par y arriver, gniark ! ;p
(contente de te voir toujours parmi nous Lilou :) )