à moi : bon, les examens, pas tout de suite :je suis collègienne,je me la coule douce !!! ;)
sinon, moi quand je voyage loin, je le fais en dernière minute ( un de mes voyages- en république dominicaine ndrl- s'est préparé le soir pour le lendemain!!!), ça fait moins mal au porte-monnaie, et c'est plus amusant !!! donc, sûrement que je vais partir, en Tunisie, car nous, le froid c'est pas notre truc à ma famille et à moi, on préfère le soleil !!! Par contre, je suis une vraie écrevisse, donc j'emmènerais aussi de la crème solaire au moins de la 50 !!!! :p
et peut-être partirais-je en vendée, rejoindre des amis, dans leur maison de vacances ( avec piscine !!! ) . Mais bon, c'est as ma destination préférée la Vendée ....
c'est tout pour moi ! :)
ben pour moi en vacances le 11 juillet et je rattaque seulement le 27 aout alors tout le loisir de voyager et de quitter l'aube où nous sommes envahis de pluie depuis qq semaines, direction le bassin d'arcachon où je vais me reposer dans la maison de famille, un vrai bonheur pour 15 jours. ensuite une pause en touraine chez des amis, et au retour je ne désespère pas de profiter des lacs de la foret d'orient où baignades, canoe, voile nous attendrons pour mi-aout, je croise les doigts
bonnes vacances à tous, et bon courage pour ceux qui partent plus tard
mélèze aussi voudrait bien féliciter Kathou, pour son beau mariage !
mais elle se demande si elle ne va pas encore se faire rembrouer!!!!!
pour Kathou et son futur époux!! avec toutes les félicitations de mélèze !!!