ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je confirme.. les boucles d'oreille ca ne compte pas !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ansty, je te soupçonne d'avoir été un grand philosophe dans une vie antérieure. Quelle économie de mots, quelle sobriété dans le propos, et pourtant tout est dit, mdr.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Comment aurait pû s'appeler ansty dans une vie antérieure, à votre avis ??? Moi je ne sais pas, mais alors pas du tout !!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci ansty pour confirmer que le perçage des oreillounes ne compte pas ! mélèze repart toute heureuse, elle se dit que ça lui fait des percings en moins ! mdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Au point où elle en est mélèze, se dit diana en souriant. Un de plus, un de moins, quelle différence ? mélèze est un vrai catalogue de mode pour "perçage" tant elle les porte bien.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je suis très contente de mon percing au nombril !!! et le papillon de rasta me va à merveille !!! mélèze, j'vais te le piquer ton rasta !!! mdr :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cherche riche kureuil ....pour offrir un beau diamant à une sublime Kureuillette ( moi en l'occurence ) Merci à vous Messieurs les Kureuils !! Mon sourire sera votre récompense ...n'oubliez pas que le sourire est un précieux cadeau qui vaut de l'or !!!! mdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merveilleuse mélonie tu es un beau diamant à toit toute seule. Ne cherche pas plus belle parure. Tu possède la plus belle enfouie dans ton coeur ma Bellissima. Mais que celà ne décourage pas les nababs de passage de t'offrir le joyau convoité. Allez les cureuils, un bon geste. Pour voir brillet les beaux yeux de mélonie ;)
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh ... que j'aimerais moi aussi avoir un curueil qui m'offre une belle bague, en signe de son amour ... les cureuillettes qui ont un moureux, vous avez de la chance ...
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour bonjour ^^
Excusez- moi de vous dérranger mais avez-vous également des bijoux pour homme ?