Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Heu, Nutsou, puis-je savoir quelle mouche t'a piqué ? Pourquoi es-tu aussi agressif avec moi ? Facile de s'en prendre à plus petit que soi. Mais tu sais tu ne me fais pas peur avec tes menaces.
La violence ne résout rien, c'est l'arme des faibles dit-on. Serais-tu faible ? J'ose penser que non.
Alors je passe mon chemin, moi qui te trouvais drôle je te trouve un peu pitoyable là. Mais je ne t'en veux pas.
J'aurai ainsi la musique "dans le peau" (c'est déjà le cas vois-tu)
Merci à toi J...Joke de prendre ma défense mais tu sais j'ai une langue bien pendue, comme dit maman, et je suis à même de me défendre tout seul. Quant à toi Mélèze je te trouve de plus en plus adorable avec moi. J'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amie. Tu es quelqu'un d'unique, personne ne te ressemble.
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Desolé dann c'est joke qui m'ennerve! tu as raison je m'exuse de faire payer les pots casser je vais aller regler son sompte a joke!
au fait tu peux me dire qui est ta mere je me le demande tu en parles tout le temps mais je ne sais toujours pas?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ah! Nutsou et ses questions ????? mdr mélèze ne le croit pas ?????
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Qui est ma mère ? Ben c'est ma mère tiens. Celle qui m'a donné la vie.C'est la plus merveilleuse maman du nutsnivers, la plus douce, la plus intelligente, enfin la plus...tout quoi...tu comprends?
Quand elle me regarde de ses yeux si doux, la tendresse du monde envahit mon coeur.Je sais seulement qu'elle s'appelle maman, que son coeur est grand, son amour géant.Elle s'appelle maman moi ça me suffit, ma maman à moi et j'en suis ravi.
Qui est mon papa t'interroges-tu ? Ben c'est mon papa le plus fort de tous Celui qui dans ses bras si forts et musclés m'à accueuilli là à mon arrivée. Il est tout moi, mon guide, ma lumière et je sais déjà combien j'en suis fier. Il s'appelle papa, moi ça me suffit, mon papa à moi et j'en suis ravi.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cela s'appelle noyé le poisson :p
tu question était judicieuse nuts mais je crois que la réponse et comment dire
"digne des plus grands politiciens :p"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quui peut savoir, il se destine peut être à Sciences-Po ce cureuillon plein d'audace. L'avenir le dira. N'est ce pas Dann ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Satisfait de la réponse faux frère ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
NON j'ai pas su son nom c'est ce qui m'interesse! moi j'ai pas de mamans ouinnnn !!! qui veut m'adopter :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o tu t'ai fait tous seul !!! ha tous s'explique mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve que Dann, c'est très bien débrouillé pour ne pas répondre à Nutsou !!son texte était très touchant, digne d'un écrivain !!
dis marronne, mélèze se demande comment peut-on faire pour se faire tout seul, ça existe ça ???(sans p'tit voyageur qui monte dans le train de l'amour ))??