Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

Tipoux1994

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tipoux1994
le lundi 18 juin 2007, 19h01

Je me permet de poster, voici mon chat N°2, il s'appelle Caramel. Nous l'avons trouvé dans la rue il y a 5 mois envirron, il est très très gentil et fait pleins de calins.

Lui c'est ma passion, il est trop gentil.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 18 juin 2007, 19h26
Coucou Tipoux1994
très mignon ton chat, dans les mêmes tons que le mien (et le même destin, titus est un chat trouvé et recueilli ^^)
il m'a tout l'air d'être un gros pacha lol

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 18 juin 2007, 21h27
La dernière des minettes qui reste chez moi (on en a eu trois) a aussi été trouvée, dans un bois
Elle était pleine de puces et de lentes de puces.... Quand on l'a emmenée au véto, il nous a dit qu'on allait finir par les nourrir au foie gras et au caviar ... il trouvait qu'on avait tord de récuperer un chat dans un tel état... on a changé de véto et maintenant Jelly a 14 ans :-) (elle avait environ deux mois quand on l'a trouvé)

Elle est noire avec des reflets roux... et elle aurait vraiment sa place dans l'asile de Noisetteville :p car elle en tient une couche aussi... c'est pour cela que je l'adore

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 19 juin 2007, 14h43
Niluge je regarde aussi pas mal des series que t'as cite quand j'en ai l'occaz (aaaaah Loooost) ;)

Juste un petit truc car je vois que vos chats ont un collier, mais je ne vois pas en quoi ils sont : faites gaffe si vos chats se baladent dehors, il vaut mieux leur mettre un collier elastique, ou rien du tout (et les faire tatouer, ca permet de les retrouver et c'est fait a vie), les colliers standards sont dangereux :/

Pioupiou t'as eu raison de changer de veto lol, faut pas les ecouter les ronchons ;p

Je note de penser a vous mettre mes photos ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 19 juin 2007, 18h08
Super jolis vos chats ;)

Je reviens à la lecture, j'ai lu les 4 de Dan Brown (da vinci code, anges et démons, deception point et forteresse digitale). Mon préféré est anges et démons (en fait, il faudrait le lire avant da vinci code).
En ce moment, je lis Jonathan Strange & Mr Norrell de Susanna Clarke. Pour être honnête, je suis plutôt déçue, par rapport au résumé :/

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 19 juin 2007, 18h49
Pour revenir aux chats, voici Osiris alias la crotte :p

un vrai chewing gum, on peut la porter dans tous les sens, elle ne sait pas ce que griffer veut dire!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 19 juin 2007, 19h32
Jolie crotte Clikouille ;p

A mon tour de mettre mon zoo, j'ai tout redimensionne a cause de vous les vilains :p

Ma chouchoute, elevee au biberon par moa, pourrie gatee, eternel bebe :

Mon chat, adopte alors qu'il etait en piteux etat, surement croise persan, dragueur de ces dames et de tous ceux qui le voient (c'est lui qui ronfle ^^) :

Ma petite truc, recuperee dehors toute petite et aprivoisee difficilement par moa-meme, aujourd'hui vrai pot de colle avec nous, c'est elle qui me coince sur ma chaise regulierement :

Et enfin, pour changer des chats, mon petit boudin sur pattes, toujours de bonne humeur et toujours en train de manger :

Il manque mon 4eme chat mais c'est dur de le photographier, on l'avait recupere famelique et aujourd'hui il est gros comme une outre ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 20 juin 2007, 08h19
ton cobaye ressemble beaucoup à mon pioucky, si tu lui enleves la tache blanche de la tête :-)

Au fait Skouiky, fait attention à ton chat à poils longs, le seul que j'ai eu aux poils longs, il est mort pendu par la queue
il a du avoir peur de quelque chose il s'est pris la queue dans les barbelés et n'a jamais réussi à s'en décrocher, la personne qui l'a retrouvé, a dit qu'en dessous de lui le sol était tout gratté, mais il avait pas assez d'appui, pour tirer un bon coup sec et s'en sortir....

En tout cas, elles sont splendides vos 'tites bêtes :p Je crois que je vais de ce pas appeler la SPA car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bêtes maltraitées ici :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 20 juin 2007, 10h18
Superbes tes félins Squouikhys, le 2e ressemble assez aux Main Coon (de vraies peluches à poils longs).

Sinon un pensionnaire éclair:

Trouvé dans les buissons à côté de sa mère morte coincée dans un grillage, on lui a fait passer la nuit dans des couvertures et bouillote et nourrit au lait de chatons. Le lendemain il a été remis à une clinique véto qui s'est chargée de l'engraisser (pas autant que le ventre du Sqouikits) et de le relâcher.

Il était adorable av ses petites pattes en cuire qui repoussaient le biberon quand il en avait assez :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 20 juin 2007, 10h20
Adorables tes ptits n'animaux skouikoui, j'adore les commentaires XD
Va falloir que je trouve une photo de mon premier matou (r.i.p.) qui s'était donné à nous, une fana de yaourts sucrés en tout genre (contrairement au titus qui préfère les chips et tout ce qui est salé ^^)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez