Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bah dic donc, tu l'aimes ton raykeur diana ! :p est-ce un nouveau sentiment qui nait en toi ???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze veut bien aider diana à retrouver Raykeur ! on part quand ????
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Moi aussi, je pars avec vous pour vous aider. Une présence mâle n'est pas de refus non ? Bon ok chuis un tout p'tit mâle, mais mon courage est grand lui. Si j'était indien j'aurai pu m'appeler Grand Petit Cureuil. Avec moi rien ne pourra vous arriver, je vous protègerai avec courage et dignité.
Alors d....diana on part quand, dis dis ???
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je viendrais bien avec vous aussi, mais part contre faut que rasta soit avec moi, car je serais plus rassurée ... Il empressionne rasta avec sa carrure barraquée ... :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon ça n'a que trop duré. Vous faites comme bon vous semble mais pour ce qui me concerne c'est décidé. Je m'équipe et je pars à la recherche de Raykeur dès demain.
On ne peut pas rester plus longtemps sans nouvelles de lui plus longtemps. S'il lui était arrivé malheur hein ? C'est tout de même l'un des notres. Et notre belle solidarité qui est censée nous unir dans ce village ?
Je vais aller au marché acheter le nécessaire et je pars demain si le temps s'y prête.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Diana... Tu sais bien que je vais pas te laisser faire ça toute seule ? Je pars avec toi.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu pars avec moi Mido ? Tu es vraiment sûre ? Avec toutes tes mésaventures passées, tu as encore ce courage là ? Non je ne peux exiger ça de toi. Tu as vécu des moments tourmentés dans les abysses. Tu as le droit légitime de récupérer tranquillement de tes émotions. Je ne vais pas t'infliger ce long voyage.
Mais le simple fait que tu me le proposes me donne, s'il fallait, la mesure de ton amitié.
Et des larmes perlent aux paupières de diana, des larmes d'émotion
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Allez, Diana... J't'en prie... Evidemment que je viens avec toi. Même avec une boussole, tu trouverais pas ton chemin !
Tu ne m'infliges rien du tout, j'ai besoin de prendre de la hauteur, au propre comme au figuré.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Puis-je vous rejoindre dans vos activité ?
C'est que je viens d'aménager :)