Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr reinnette !
Mais tu savais pas que les petits maqués ne mettent jamais le museau dehors
avant midi ?? Tsss… et puis de toute façon, vous trouverez jamais la
nouvelle cachette de Bridgess :D Hé hé, elle a filé cette nuit après la
publication du 2ème chapitre des lois nutsiennes sur la liberté
d’expression :D
Bon mais je veux bien vous
donner un indice, pour vous éviter de patauger inutilement sous la pluie et
vous rendre trop ridicule :p
Après avoir pris un nuage de
café dans son lait, elle a quitté mon placard avec son masque et son tuba et à
pris le chemin boueux qui mène… bah je sais pas où il mène, vu que j’aime pas
marcher dans la boue. Mais il suffit de suivre
les empruntes de ses palmes :D bon courage les chasseurs du samedi
… et surtout bon bain de boue ! :D hé hé :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess se dit que reinnette va se perde toute seule alors ca fera un chasseur de moins dans les pattes...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky qui passait par là et n'aimait pas voir ses amis masqués, chasseurs de pestouille, patauger dans la boue préfèra leur apporter quelques infos complémentaires
Donc j'ai bien vu qu'elle avait des choses aux pieds, mais pardonner l'imprécision de Stanley, il me semble qu'elle venait de chausser des raquettes en direction du Pic de l'ours....
Mais comme j'aime pas la neige... je ne l'ai pas suivi :p
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
apres une journée de chasse j'ai enfin retrouvé la piste de bridgess......je vais mettre la main dessus sous peu et la clouer par la queue à son poteau apres emplumage! que les chasseurs me suiventt!!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nutine, j'espère que tu as prévu tes bottes de neige, sinon tu pourrais bien prendre froid à tes petites papattes ...
Message à la pestouille: laisse le yéti en paix, il veut etre tranquille! s'il se cache quelque part sur la montagne c'est pas pour rien...
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
sauf que je l'ai attrapée avant qu'elle ne l'atteigne! a l'heure qu'il est je m'apprete a emplumer la pestouille de plumes roses et à l'accrocher au poteau...
preparez vous pour la falmée niark niark!!!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ah ! C’était une fausse piste nutine et tu es
tombée dans le piège :D C’est le yéti que tu viens de
capturer :p Bridgess était non pas
au pic de l’ours mais au puy de la vache qu’elle a redescendu à dos d’éléphant
y a déjà plus de trois heures :D On dit qu’elle possède une caverne magique
dont la porte ne s’ouvre qu’avec un nom de céréale connu d’elle seule. Vous ne
la trouverez jamais !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Du coup, Bridgess se rappelle même plus de la sorte de céréale qu'elle avait choisie... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Si vous saviez comme c'est amusant pour moi, cette chasse ! Comme j'aime bien espionner, j'avais commencé avant l'heure... Etant donné que la petite pestouille passe chaque soir à essayer de venir voler dans mon nid, je n'ai eu qu'à attendre qu'elle se rate encore (faut aussi être vraiment gougoune pour espérer crocheter une serrure avec un coton tige ! :o), pour la suivre...
En fait, je n'aurais pas eu besoin de la suivre de près normalement (il aurait suffit que je me guide avec ses chouineries, ses plaintes et ses pleurs d'avoir encore raté son vol), mais je ne voulais prendre aucun risque ! Elle est aussi douée en orientation qu'une cacahuète pour s'échapper d'une fabrique de Nutella, alors elle aurait bien été capable de se perdre et de me semer par la même occasion...
Mais rassurez vous, cela n'a pas été le cas ! Mais comme je ne suis pas de la pure école de chasse, je n'aima pas tirer sur le gibier ! Je me contente juste de l'observer pour le voir vivre dans son habitat naturel (pour Bridgess, j'aurais pensé que son habitat naturel était un chapiteau de cirque, en étant peinturlurée comme un clown, mais apparemment ce n'est pas ça :p)... Et surtout, je note toutes les gougouneries de la journée pour pouvoir me moquer !!
Et je dois avouer que j'avais bien fait de prévoir 15 bloc notes de 250 pages, parce que j'en suis actuellement au 13ème ! :o C'est fou le nombre de gaffes et de bêtises qu'elle est capable de faire pour échapper aux chasseurs ! :o
Mais le plus drôle reste quand même la fois où elle a vu Nutine attraper le yéti toute fière en le prenant pour Bridgess ! La pestouillette de moquait tellement de Nutine que j'ai bien cru un moment qu'elle allait se faire repérer dans son buisson ! :p
En tout cas, pour des journées comme ça, je resigne quand vous voulez !! Je crois que l'INA va adorer les rapports que je vais lui faire sur notre bébé national à couettes ! Après, je ne sais pas comment ils analyseront ça...... ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfff ! C'est pour ça que tu as été si discrèt aujourd'hui, t'as passé ton temps caché dans un buisson avec ton verre de bjordka ! C'est pas sage de cuver comme ça sans raison. Ensuite tu vas croire que tu es crédible, pourtant avec l'alcool que tu as ingurgité aujourd'hui, ca se peut pas. Si tu voyais tous les corps mort que j'ai retrounvé en descendant du Pic de l'ours avec mes gougounes ! :o
Et surtout, arrête de faire ton expert en orientation en forêt! J'ai vue tes cartes et ta boussole trainée ici et là. Juste pour te rendre ici ca dû te prendre au moins 3h. En plus, y'a un gros X sur l'endroit que tu voulais t'installer. En bas de montagne de l'ours brun, mais finalement c'est juste en arrière de la taverne que t'étais... tsss :p
Alors Nutine, je trouve bien charmant le Yéti avec ses plumes roses :D