En tant que qualité de juge
de Chêne sur Collines , je m'autorise à abroger ou promulguer ces
nouveaux aménagements ou plus déménagements :p
1.1 approuvé mais nous pourrions ajouter un petit qualificatif et je vous cite
quelques exemples
Reinnette délectation culinaire
groupie charme bibiteux
Bridgess esprit taquin et narquois
1.2 rejeté mais sais tu que certains cureuils sont hommes de ménage , je
citerais pas de nom car je me dois de respecter mes serments. je tiens à dire que
ce n'est pas de l'exploitation mais plutôt un partage de richesse :D
1.3 approuvé surtout sans pince museau
1.4 approuvé mais le cureuil digne de confiance dur à trouver :p
1.5 approuvé après tout Bridgess a besoin de se défouler et comme cela elle sera
peut être plus calme :p
1.6 approuvé nous allons enfin remplir la geôle et la pire des punitions c'est
que c'est votre servante qui fait la popote :D
1.7 à revoir contradictoire avec le 1.8
1.8 approuvé c'est une honte de goudronner et plumer sans raison ce pauvre admi
corrompu
que groupie face des excuses publiques ou qu'elle soit bibitée :D
1.9 aménagement en cours , tout dépendra du dessous de table versé :p
1.10 rejeté , ils ont aucun besoin de place publique vu qu'ils sont déjà assez
ridicule avec les serpillères autour du front :p
1.11 approuvé et sanctionné par gnafron qui les mettra au beaujolais d'office
1.12 rejeté , il y a va de la liberté individuelle de puer du museau ou pas
Analyse intéressante
Maronne, qui fait tout de même ressortir ton approbation majoritaire du texte,
contrairement aux premières réactions à chaud des premiers lecteurs...
Je pense
en effet que ce nouveau code civil ne doit pas être rejeté en bloc mais doit faire
l’objet d’une réflexion article par article, et finalisé par un référendum.
Je vais donc à mon tour donner mon avis :
1.1 : Approuvé ! sur la base du principe égalitaire qui autorise à affubler d’un même qualificatif celui qui utilise des surnoms moqueurs, trompeurs et dévalorisants… aussi appelé plus communément le principe du « toi-même !» :p
1.2 : Approuvé ! sur la base du respect de la propriété privée : la violation de domicile sans même enfiler des pantoufles pour ne pas salir, est inacceptable !
1.3 : Approuvé ! sur la base de l’interdiction de trafic d’influences : Les pies n’avaient nullement à l’origine pour vocation le vol, mais c’est la compagnie de certains kureuils qui les ont corrompues
1.4 : Approuvé ! sur la base d’une obligation de partage qui condamne l’inflation frauduleuse de certains nantis au détriment des plus pauvres.
1.5 : Approuvé ! sur la base du devoir de générosité et d’abondance : Deux mesquineries en retour d'une mesquinerie gratuite ! Si c'est pas formidable ça ! :D
1.6 : Approuvé ! sur la base de la lutte contre la paresse : Non pas que je conteste les recherches remarquables de l’INA, mais leurs scientifiques sont vraiment trop lents dans leur publication ;)
1.7 : Approuvé ! sur la base du droit à chacun d’être la cible du mois, et non pas en fonction d’un choix arbitraire qui favorise souvent toujours les mêmes.
1.8 : Approuvé ! sur la base d’une simple commodité commerciale : Les plumes et le goudron sont quasiment impossible à trouver sur le marché.
1.9 : Approuvé ! sur la base du risque de débordement déraisonnable : 4 mesquineries ça va, 5 mesquineries bonjour les dégâts !
1.10 : Approuvé ! sur la base de la revendication de la laïcité qui interdit toute manifestation de signes religieux, politiques ou mesquins
1.11 : Approuvé ! sur la base d’une obligation de non-concurrence déloyale des guignols avec nos amies les vaches
1.12 : Approuvé ! sur la base de l’interdiction de monopole commerciale des croutons à l’ail qui donnerait l’occasion à damien de devenir maitre des cimes.