Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Grande Famine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 17 mai 2007, 14h58
Roh mais Diana, tu incites au cannibalisme !!! :o as-tu donc oublié que ta noisette géante n'était que Groupie en réalité ? :p comparaison fâcheuse d'ailleurs, je n'avais jamais remarqué qu'elle avait de la graisse à revendre :p on peut peut etre la faire frire : D
Quant à Rel, hhhmm je te le déconseille... Il sent le rat crevé, ces temps-ci, à traîner dans les égouts :p

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le jeudi 17 mai 2007, 15h20
Afin d'éviter de tous devenir des kureuils cannibales.. Je propose une nouvelle campagne afin de pouvoir se rassasier de nouveau avec nos champignons adorés, venez m'appuyer sur le post "Evolution du Jeux" afin de se faire écouter pas nos admins adorés  ;-)

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 17 mai 2007, 16h29
Adorés ?! Mais ici c'est le mouvement pour l'insurrection ! :p et non la négociation !! :p pourquoi capituler, quand on peut gagner ??? :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 17 mai 2007, 17h11
Le plus efficace serait surement de mesquiner Damien pour l'empêcher de passer maitre des cimes (parce que pour Syahia, ce n'est pas nécessaire : il ne devrait pas y arriver a priori) :p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 17 mai 2007, 17h35
Tu ne penses pas que j'y ai pensé quand même ? :p Jamais !! :D les préparatifs se font juste dans l'ombre de nos égoûts au beau milieu des dépouilles de rats que nous avons piteusement grignotés !! :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 17 mai 2007, 20h32

Ah diana que tu es gentille, comme le parfum des noisettes imaginaires est doux a mes narines! Que ne sommes nous pas hanté par les souvevenirs savoureux des folles années d'abondances de tous ces mets delicats et succulants que nous trouvions a nos pieds....

Mais j'y pense! Quelqu'un serait il ou est passer la corne d'abondance! elle pourrait nous sauver de la fatalité qui nous guete! Il faut absolument monter un expedition avec Rel pour partir la chercher! Aux mots expedition, partir, chercher Nutsou s'endort doucement aux pieds de soozie en reves a son futur festin avec les flots de nourritures deversés par la mythique corne......

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le jeudi 17 mai 2007, 20h58
La corne d'abondance, je l'ai déja trouvé il y a bien longtemps maintenant (le B.A.BA d'archéoloque si je puis me permettre). Ca ne sert à rien, elle est dans mon nid et ces petits saligauds d'admin en ont enlevé les piles...

Le problême n'est plus à chercher une solution nutsou, nous connaissons tous la solution a tout nos malheurs : les admins !!!
Le temps n'est plus à la palabre, il est à l'action. Alors à vos fourches, vos bèches et vos rateaux, nous allons montrer à nos ennemis le pouvoir du peuple.
Naturellement doué des qualités essentielles à un chef, je propose de vous guider à la victoire. Ma première décision sera d'envoyer Nutsou en chair à can...euh... en éclaireur :p.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 mai 2007, 09h49
Nutsou plante aussi sec sa fourche dans le royal fessier de sa magnificense pourriture.... Arrette de faire le zouave et avant chef ! c'est ton boulot de mourrir pour tes troupes :p

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le vendredi 18 mai 2007, 12h38
En ma qualité de génial stratege et incontestable figure emblematique du mouvement, je ne peus me permettre, même si j'en ai en envie, de mourrir pour la cause...

Non Nutsou, il y a des personnes plus facilement sacrifiable :p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 18 mai 2007, 12h41
Figure emblématique du mouvement ??!! Balivernes !!!
Soozie giffle Rel le magnifik avec toute la grâce d'une déesse grecque venue des temps anciens pour jouer les Jeanne d'Arc en tenue de Princesse Sarah !! :p Ca fait beaucoup tout çà, mais bon :p
Ressaisissez-vous !! Je suis la fière instigatrice de cette révolution qui prend des tournures de surprise party hallucinogènes !! Un peu de sérieux !!! Allons casser de la cabane !!! Nom d'une pipe en panache !!! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez