conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Conker observe avec attention ce spectacle deplorable, ces bisounours tout mielleux qui pensent que ce debordement de mievreries fera peur aux gland maudiens! Elle fait un tour de ses caches secretes remplis d araignees, de poussiere et trucs divers pour refaire de la foret un endroit viable et triste. Puis pour faire bonne mesure elle ouvre grand les portes du temple, detache les castors albinos, ouvre les cages des termites affamees et active les divers pieges. Pour finir elle met en securite les innombrables reliques et se muni de son kriss pour d eventuels sacrifices...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess a rien pigé au discours mentale de conker mais croit sincèrement que Kathou sera contente pour faire le sacrifice... :p
Alors viens la kathou, on va t'embrocher sur le feu avec conker, mdr
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
kathou entend le mot sacrifice elle adore et sa lui ferai un très grand déplaisir d embrocher la pestouille vivante et la faire rotir et entendre sa douleur et son dernier soupir MOUHAHAHA! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ouh la ! ... :o:o:o
Racoon ! Vient vite on a un cas à étudier ! ! La kathou se prend pour une mangeuse de roti de kureuils
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu ne penses pas t'être déjà trop approchée du feu pour sortir de telles sornettes, Pestouillette00 ?
Mouarf ! Heureusement que le feu reste le secret incontrolable de St mesquin : grâce à cela, la pestouillette n'aura même pas le temps d'envisager quoi que ce soit avant de se voir elle même griller le bout des couettes ! :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Des couettes grillées, ca se mange? ca doit pas être très digeste alors quoi bon les faire griller si c'est pas pour les manger?
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
c est juste pour le déplaisir de la voir bruler vive MOUHAHAHA!!!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfff.... c'est bien là le problème avec vous les masqués. Vous vous concentrez toujours sur des choses parfaitement inutiles au lieu d'apprécier la vie comme elle vient. En plus, à toujours faire la grimace, vous allez bientôt avoir plein de rides et vieillir avant l'âge. Quelle dommage :(
Mais, pas de panique, nous sommes là enfin pour vous sauver de la décrépitude :D
Allez, je sais bien que vous n'avez jamais appris à dire merci et je ne vous en veux pas. C'est pas de votre faute. Mais je sais bien que vos coeur en secret, déborde de reconnaissance et de gratitude :p Allez, pas de chi chi entre nous ;) On a du boulot sur la planche aujourd'hui et il faut que tout le monde se mette au travail dans la joie et la bonne humeur ! :D
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nous n avons pas de coeur! joie et bonne humeur je connais pas et je veux pas savoir Je suis pourrie jusqu a la moelle et cela me va :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, pour commencer Conker, c'est très bien d'avoir ouvert en grand les portes du temple. Sincèrement, un peu d'air frais dans cet endroit renfermé et nauséabond va faire le plus grand bien à tes adorables petites bestioles. C'est trop mignon des castor albinos. Mais on dirait que le soleil les aveugle un peu. On va monter une tonnelle devant le temple pour les préserver, ou bien leur confectionner de petits chapeaux de paille.
Bon, par contre, je ne te félicite pas pour le ménage. C'est un foutoir pas possible ce temple ! Pff... Allez, on va tout sortir, faire la poussière... aaaatchoummm ! Arf ! mon allergie qui me reprend :p je vais me contenter de repeindre les murs extérieurs en rose en attendant que les masqués aient fini de passer l'aspirateur dans le temple. Alez haut les coeurs ! Au boulot vous tous ! :D