mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze tenait à remercier ses ami(e)s, qui avec leurs explications l'on aidé à vous présenter son costume. Comme vous pouvez le constater, il n'est pas très réussit, mais elle n'a pas fuit et n'a pas eût honte de se présenter devant vous habillé ainsi. La beauté de mélèze, c'est son oeil de braise et sa beauté interieure, c'est ce qui lui tient le plus à coeur! elle n'est pas là pour gagner, mais pour participer et bien rigoler! Elle se sent quand même mieux au naturel, car il faut bien dire que des kureuils en costumes de pirate, ça ne court pas les sentiers, elle n'en a jamais vu à la cîmes des sapins qui se trouvent devant son nid, habillés ainsi. Félicitaions aux autres candidats, leur dessin sont très bien!! Et que le meilleur gagne!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Les resultats sont prit!
nutsou et groupie sont discalifié pour ne pas avoir concourut!
Bibbo est le gagner mister male! je susi trés contente pour lui
meleze et choupetta sont à égalité car malèze c'est bien débrouiller pour son dessin qu'elle ne sais justement pas faire et choupinettetta c'est trés bien débrouiller dans sont déssin magnifique!
en raison de mon absence pour le défilé je m'excuse et j'espère ne pa strop vous decevoir mais le défilé est annulé aucunes dates possible est prête pour l'instant!