Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Mobilisation generale !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 15 mai 2007, 19h10
Message modéré

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 15 mai 2007, 19h13
Message modéré

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 15 mai 2007, 19h27
si je puis me permettre, je suis contre cette colere là. Nutsy est un jeu, pas un terrain de guerre!!!
svp ne soyez pas aussi idiots que ceux qui font la guerre, jouez,amusez vous et que cette comptetion reste courtoise et amicale. elle reste un jeu :) et c'est en s'amusant que nous gagnerons :) et non pas en cherchant des noises aux autres (nan pas moi, les noises =problemes :p)  ok je sors :p
svp svp je compte sur vous!!!

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 15 mai 2007, 19h36
Message modéré

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 15 mai 2007, 19h42
tu sais dans la vie on est pas obligé d'etre d'accord avec tout le monde pour les aimer :) heureusement d'ailleurs, sinon on aimerait personne.
Romarain: mon pere est militaire aussi ;)
quant à mielpops, il ne fait pas la guerre....enfin pas en ce moment et heureusement sinon je m'arracherais les cheveux.
et de plus ce que je trouve débile ce n'est pas de defendre son pays, il le faut, mais c'est de lancer la guerre :) et de la nourrir avec de la haine. Il existe differentes façon de se defendre, et la violence verbale et même physique n'est pas forcement la meilleure ;) il existe la discussion :)

Noize reveuse en son genre et defendeuse des droits de l'homme :p mon exemple c'est gandhi

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 15 mai 2007, 20h26
Que de belles paroles...... je suis d'accord avec toi  Noize je n'aime pas la guerre et surtout je n'aime pas répondre à des provocations. je suis pour la paix et cela dans tous les pays et entre toutes les races . Tout le monde a  droit de vivre et de faire ce qu'il veut à partir du moment ou il respecte son voisin et les idées de son voisin . :)

Tout homme a des droits et surtout le droit à la citoyenneté .

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 15 mai 2007, 20h28
en parlant de voisin contant de t'acceuilir noize ;)
et oui je suis d'accord :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 16 mai 2007, 13h54
Message modéré

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 16 mai 2007, 19h11
Non mais là ça va loin ! Nutsy c'est un jeu ! et si vous n'arrivez pas à comprendre que cette "pseudo" compétition n'a absolument rien de sérieux et a pour seul intérêt de créer une émulation positive entre les villages et de s'amuser tous ensembles je me demande ce que vous faites sur Nutsy.

En tous cas je vous signale drette que je ne tolérerai strictement aucune attaque personnelle et que tout débordement sera directement sanctionné par un rapport d'abus.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 16 mai 2007, 19h24
Ah et tant qu'ancêtre et membre fondateur de ce village je peux dire que je ne suis vraiment pas fier de votre comportement et j'ajouterai que vous trahissez complètement son esprit qui a toujours été accueillant et la compétition avec les autres villages toujours amicale et bon enfant.

Et merci à ceux qui ont su rester raisonnable et tenté de ramener le calme et la raison :).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez