Oups trop de pastinoisettes hier soir! je reprend bien que le conseil des admins ne soit pas un modele de comprehension, il doit y avoir moyen de moyenner.
Au fait j'ouvre un post sur une evolution qui m'est venue en tete durant mes enervements avec les admins. J'aimerais recueillir vos impression deja sur le forum local pour peut etre avoir plus de poids pour faire evoluer le jeu. Parce que c'est lourd à faire avancer!!!
allez les pionnier de la cime des noisettiers
En gros le système de gardiennage qu'on avait mis en place n'est pas toléré?
C'est toléré mais ils interdisent le transfert de noisettes sur un compte, je comprend aussi leur position avec tous les petits malins qui jouent... mais bon je continue de penser qu'ils auraient pu se mouiller un peu sur le coup et autoriser le systeme c'est un conseil municipal pas un seul joueur bidouillant une embrouille dans son coin. mais bon ... On trouvera autre chose!
Si tu veux en savoir plus hintinuts je peut t'envoyer toute la literature de nos discussions avec les admins... Va déja voir MFS c'est la que ca a commencé...
on continue le système de gardiennage des nids mais on stop les transferts sur MFS ; y a qu'a noter combien de noisettes on doit pour le service rendu
les modos n'ont pas l'air contre notre idée de gardiennage
suite aux prochaines évolutions du site, on s'adaptera ensuite
vos avis ?
Sans le transfert de noisette le système de gardiennage devient donc "gratuit".
La question est de savoir si jemlegel veux continuer le rôle de gardien le temps de trouver une solution?
A défaut de transfert de noisette, les transferts d'objets sont il autorisé???
Que nenni rien du tout!! Pas de transfert du tout !! Ah ils sont raides dans leurs bottes je peux te dire mais bon c'est vrai qu'ils sont déjà submergé de cas de tricherie (Jette un oeil au classement négociant t'as tout compris! Les cureuils ils arrivent à gagner 600 points de troc par jour! t'as essayé toi?).
le seul truc pour l'instant est d'entretenir une compta. Tu laisses ton ecureuil 5 jours tu sais que tu dois 15 noisettes au conseil, apres on verra
J'ai déja du mal à comprendre comment certain peuvent tricher sur un jeu comme celui la !!!
Disons que je peux comprendre car qui dis classement dis "je need etre le meilleur" quitte à tricher....
Sur DAoC (un jeu univers persistant médiéval fantastique) certain utilisaient des programmes tiers pour tricher qui servaient à "pister" les équipes adverses...
A part le syndrome "la mienne est plus grosse que la tienne" je vois vraiment pas à quoi ça sert de tricher mais bon ...comme disait Einstein (enfin je crois): "Il y a deux choses qui n'ont pas de limite l'univers et la connerie. Et encore pour l'univers je n'en suis pas persuadé"
Pour en revenir au jeu et à ses limites, je pense que nous n'avons pas d'autre choix que celui que tu dis. Chaque écureuil devra prévoir de donner les noisettes au village quand on pourra.
520 Noisettes sur le compte !!
Au fait n'hesitez pas à le faire vivre il n'est pas à moi ce compte! Pour l'instant c'est Foot Foot Foot (6 ballons) J'ai rien investit car ca doit etre une decision du conseil mais bon a part un collecteau moi je vois pas ce dont il aurait besoin les luges basket et tout neccessitent un investissement qq fois important pour gagner qq noisettes de plus que le foot...
Des idées pour l'investissement ? Sac de sables?
Ben moi j'ai déjà donné mon avis j'investirais plutot dans une machine a fabriquer les sacs de sable.
Le basket ca fait un investissement de 80 noisettes pour gagner 3 noisettes de plus à chaque parties, bon pourquoi pas!
Quand a la luge c'est encore plus cher mais c'est 5 noisettes et mefiance! be careful! achtung! ca risque de ne fonctionner qu'en hiver on fait quoi avec notre luge si ils nous enleve la campagne en mai? a pu d'neige en mai
Mais bon j'suis vraiment ouvert à tout