Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDR ! Reinnette, si je vais grogner ?? Mais je calcule déjà mes noisettes pour les réparations, grrr!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
50% de réussite de mon coté :-/ soit 3/6 c'est pas beaucoup
par contre y a un truc que j'ai pas compris, à 9h53 j'ai réussi à envoyer un escadron ... il me semblait qu'après 9h on pouvait pas :-D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pioucky, je pense que tu vas te faire mesquiner... :p et l'arbitre aussi tiens! L'arbitre n'a pas le droit de se moquer! :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
[HRP] : Effectivement Pioucky, j'ai regardé et c'est pas censé passer entre 9h et 18h... Bizarre :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess : si tu veux que l'arbitre reste impartial, il faut au moins lui laisser le plaisir de se moquer ! ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'accord! Par contre, pour prouver l'impartialité faudrait aussi te moquer de jabbalehutt, tsss :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Enfin un jeu intéressant où le but est assez simple à comprendre pour Bridgess : il faut la mesquiner le plus possible ! Comme ça, on ne devrait pas avoir à lui expliquer plusieurs fois pourquoi elle a perdu ! :p
Team Masquée, en avant pour participer !!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça devient vraiment sympathique ce petit jeu :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben je voudrais bien me moquer de lui un peu, mais il a pas encore été capable de prendre une seule mesquinerie aujourd'hui ! :p Alors dans l'immédiat, je constate juste la raclée que tu es en train de prendre, pestouillette ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais je rappel le but: c'est pas de faire prendre une raclée à Jabbalehutt mais bien d'essayer de m'en faire prendre 52 en deux jours (paniquez pas tous vous avez de la marge :p) A la base, je disais qu'il en serait pas capable de rassembler des mesquineur contre moi ...
Bridgess s'en va avec son marteau et ses vis son nid est dans un état lamentable... :p
Fizzy: me cherche pas :p