Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi avant le pique nique je suis allé remercier ceux qui t'ont donné cette tête faux frère. :p Tu veux mon seau pour le mettre sur ta tête jusqu'à ce que tu retrouves ton air habituel ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ouais merci joke ça sera moins la honte et ça evitera que je te foudrois du regard en permanence!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande ce que marronne veut insinuer sur elle, pourtant, elle ne trouve rien qui ne va pas dans sa petite personne, elle n'est ni grosse, ni maigre, bien quoi ??? puisque c'est comme ça, au pique nique, elle enmenera de l'eau fraîche de sa montagne, et puis c'est tout !!!na !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne constate que mélèze est a l'eau et se dit qu'elle fait bien oublier le pain :p
nuts, tu foudroies toi :o marronne pouf de rire et se dit oui mais les mâles en encore avec beaucoup de mal :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
vous la voulez mon eau ou pas???, mélèze voudrait savoir ???
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi j'en veux bien mélèze ! :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison rasta, l'eau de mélèze est délicieuse, prise directement à la source, une pure merveille, et en la buvant, on a pas mal au ventre!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors sers m'en un grand verre mélèze svp
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Nutsou, viens par là, mélèze t' a remplit un grand verre de bonne eau, et il faut le boire cul sec, si tu veux qu'il transforme tous tes voeux, en réalité!! car elle a ce pouvoir ! mélèze s'approche de Nutsou, et lui fait vite un petit bisous sur la joue, en signe d'amitié, elle en profite car elle ne la voit pas souvent,,et elle file vite dans son nid!!!!!!!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
part pas mais euh!!
Nutsou bois son verre d'un trait....
ça y est meleze g tout bu et g fait le voeu que tu revienne dessuite!!! te caches pas dans ton nid je vais pas te manger!