Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" je connais une petite crique pas loin mais pour l'atteindre faut descendre un petit chemin assez étroit... un mauvais pas et tu dévalles de la falaise... tu crois que ça ira avec les sandales ? "
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
T'inquiete pas Endy, au pire je porterai la petite Fouettefouette, je suis un kureuil galant !
Et le programme de Poupee me plait bien, meme si je suis un peu impatient d'aller surfer sur les grosses vagues qui se preparent la-bas au loin
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais Goonie, ce sont des sandales de kureuils, qu'est-ce que les autres vont penser de moi. Oh et pis j'aime pas la couleur ! Pff. Bon je vais les mettre quand même c'est bien pour te faire plaisir. Oh et puis vlà t'y pas qu'Endymion veut nous entrainer je ne sais où. Tu sais Goonie si tu dois me porter, je te conseille d'y réfléchir à deux fois, regarde tous mes petits bourrelets, je serais plutôt un boulet et j'aurai peur de te faire tomber ! Bon bon çà va, je vous suis mais pas d'entourloupettes les kureuils. T'es d'accord POUPEE ?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Endymion traîne toujours tout le monde partout mais c'est chouette! Du moins quand on a le temps de regarder par où on passe et non pas le plancher pour s'assurer de pas tomber!
Fouettefouette, j'ai pas de sandalettes mais des petites pantoufles qui je crois te feraient, si jamais ce que tu as dans les pieds est inconfortable. Je ne sais pas d'où elles viennent mais décidemment, je fais des découvertes!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé ben, on est déjà un bon p'tit groupe pour la ballade, c'est super! Par contre, il me semble qu'on a perdu détrakeur... quelqu'un l'a vu?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" Il est partit aux toilettes derrière le buisson, il ne va pas tarder "
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien attendons-le quelques instants. Merci Petite Cocotte pour tes pantoufles mais je pense que je vais garder pour le moment les sandalettes que Goonie m'a prêtées. Au fait y-a-t'il quelqu'un qui a un téléphone portable sur lui au cas où, on ne sait jamais.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui Fouettefouette j'en ai un et puis j'ai pris quelques petites bouteilles d'eau et avec cette chaleur je crois qu'on va tous en avoir besoin, ce serait un comble si on pouvait lire dans la gazette "on a retrouvé un groupe de promeneurs tellement sec qu'on en a fait des carpettes". Allez qui veut une bouteille ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'en veux une, tu me fais tellement peur avec ton histoire de carpette; t'imagines, une étiquette sur ma dépouille "POUPEE véritable" et moi toute séchée qui pourrait juste servir comme descente de lit!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tiens POUPEE mais ne t'en fais pas nous avons tout ce qu'il nous faut pour que ce titre de gazette reste une pure fiction