Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Appel aux écureuils libres !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 08 mai 2007, 17h56

Midomousse : y en a qui ont un bandeau, et d'autres une casquette pour cacher le vide sidéral... Je constate juste que nous avons le bandeau, parce que nous en avons surement moins à cacher... :p

Team Masquée, il ne fallait pas me lancer sur ce sujet :p

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 09 mai 2007, 00h25
Tiens, mesquinator supporte difficilement que l'on égratigne son neurone. Le vide sidéral ? Carrément mdr : ça c'est de la répartie !

Pauvre chéri(e), entre ton désir de domination et ta susceptibilité irrépressible, il me semble que le divan dans le coin là-bas est tout à fait indiqué pour ce que tu as ! Ah, j'allais oublier, je peux aussi prêter les mouchoirs, je ne suis pas insensible à la détresse ! :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 09 mai 2007, 01h03

Jolie réaction, Mido : l'ironie pour cacher lorsqu'on est vexé... C'est une réaction classique en psychologie, une manière de se préserver lorsqu'on a été vexé par quelques broutilles. Mais tout le monde ne se vexe pas aussi facilement que ça ! :p Je ne vais quand même pas succomber à ma susceptibilité pour quelques tirades qui ont autant de répartie qu'une moule baillant aux corneilles ? (j'aime bien cette métaphore : elle veut pas dire grand chose, mais j'imagine bien la moule bailler ! :D)

Allez, c'est promis, puisque tu sembles les réclamer, tu les auras, ces petites pies supplémentaires, prochainement... Mais il va falloir que je fasse vite : on ne va pas non plus s'enliser ici, il reste d'autres villages à piller ! :D MOUHAHAHA !!

Team Masquée, donne toujours les mouchoirs, y en a pas mal qui pleurent depuis qu'ils ont été mesquinés ! :p

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 09 mai 2007, 01h33
Chante, beau merle ! :p

Personne n'est dupe et, si l'image est plus jolie que la tienne, ça doit tenir à mon tempérament, très différent du tien ! Envoie-les tes pies, tes corbeaux et autres oiseaux décharnés, si y'a que ça pour te faire plaisir !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 09 mai 2007, 07h09
La liste à mesquiner ?  C'est pratiquement tout le village que tu as ligué contre la TM ^^
Chers concitoyens, je ne suis pas persuadé qu'il faille établir la liste des mesquineries à lui balancer. Ses défenses sont en breche.
Par contre, il nous faut établir nos cibles ; je vous propose le hit-parade suivant :
1-Mesquinator
2-Kathou
3-Oufdelu
4-Collinenews

La cigale dansera tout l'été

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 09 mai 2007, 11h26

Gnarck gnarck sa fait peur c est fou.... Oh si c est presque tout le village Sa va encore faire plus de monde a mesquiner!!!

et sera dépourvue quand la bise sera venue...   Car toutes vos noisettes vous aurez perdu...

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 09 mai 2007, 13h23
Hummm... Je crois que je vais avoir du mal à résister à toutes ces invitations ! Un dernier petit baroud d'honneur avant de quitter ce village pour en piller un autre serait surement un déplaisir immense pour moi ! :D

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 09 mai 2007, 13h25
Allez on va leur montrer ce qu'on sait faire en retroussant nos pattes tous ensemble !

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le mercredi 09 mai 2007, 15h17
ma mère et mon frère leur ont fait mangé plus de termites qu'ils ne pourront avaler dans toute leur vie!!!! suis mdr!!!!!

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 09 mai 2007, 20h59

Miozotis, si tu savais... lolol ! Il y a quelques semaines, une rébellion a été organisée contre la Sombre Récolte. J'ai mangé 101 mesquineries en 24 heures...

Ce ne sont donc pas quelques termites journaliers qui vont refroidir mes intentions mesquines ! :p

Team Masquée, je ne resterai pas les bras croisés : tout ceci devra se payer ! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez