Midomousse : y en a qui ont un bandeau, et d'autres une casquette pour cacher le vide sidéral... Je constate juste que nous avons le bandeau, parce que nous en avons surement moins à cacher... :p
Team Masquée, il ne fallait pas me lancer sur ce sujet :p
Jolie réaction, Mido : l'ironie pour cacher lorsqu'on est vexé... C'est une réaction classique en psychologie, une manière de se préserver lorsqu'on a été vexé par quelques broutilles. Mais tout le monde ne se vexe pas aussi facilement que ça ! :p Je ne vais quand même pas succomber à ma susceptibilité pour quelques tirades qui ont autant de répartie qu'une moule baillant aux corneilles ? (j'aime bien cette métaphore : elle veut pas dire grand chose, mais j'imagine bien la moule bailler ! :D)
Allez, c'est promis, puisque tu sembles les réclamer, tu les auras, ces petites pies supplémentaires, prochainement... Mais il va falloir que je fasse vite : on ne va pas non plus s'enliser ici, il reste d'autres villages à piller ! :D MOUHAHAHA !!
Team Masquée, donne toujours les mouchoirs, y en a pas mal qui pleurent depuis qu'ils ont été mesquinés ! :p
Gnarck gnarck sa fait peur c est fou.... Oh si c est presque tout le village Sa va encore faire plus de monde a mesquiner!!!
et sera dépourvue quand la bise sera venue... Car toutes vos noisettes vous aurez perdu...
Miozotis, si tu savais... lolol ! Il y a quelques semaines, une rébellion a été organisée contre la Sombre Récolte. J'ai mangé 101 mesquineries en 24 heures...
Ce ne sont donc pas quelques termites journaliers qui vont refroidir mes intentions mesquines ! :p
Team Masquée, je ne resterai pas les bras croisés : tout ceci devra se payer ! :p