Hummm... Il est vrai que la défense de son village donne beaucoup de hargne et de motivation, mais nous n'allons pas baisser les bras ! Nous savions que les villageois se rebelleraient, nous étions donc préparés...
Et quelle empreinte nous laisserons dans l'Histoire ? MDR !!!
Midomousse, tu parles trop, trop vite, et avec trop de suffisance... Tu ne devrais pas douter de l'empreinte que nous avons déjà laissée ;). Mais, je vais faire ce petit rappel, pour ceux qui doutent de notre volonté sans faille :
Butin actuel de la Sombre Récolte :
Team Masquée, ces chiffres là ne peuvent pas tromper ! :p
"Griller les poils des pattes avec des allumettes" : ben oui, les briquets sont trop chers en ce moment ! :p
Raykeur, je ne te remercie pas pour ce grand moment que tu m'as offert : tu as failli me faire rire ! Heureusement, je ne renie pas ma nature mesquine aussi facilement ;) Il est cependant toujours aussi amusant pour nous autres, de voir que la seule solution choisie par les jaloux de nos richesses accumulées, consiste en des vélléités à s'auto persuader que ces richesses sont faibles ! Mouarf ! :p
St Mesquin bénisse cette mauvaise foi !! C'est le premier pas vers la mesquinerie et c'est grâce à cela que vous tomberez tous sous sa coupe ! Mouhahaha !!!
Team Masquée, il est encore l'heure d'encaisser ! :p
J'ai eu une vision : St-Mesquin est en colère !!!! Il ne veut plus venger, il veut se reposer :p
donc Team masquée, arrêtez de mesquiner !!!!
Ben la colère, ça lui donne envie de se venger encore plus, d'habitude :p
Mesquinator s'en va consulter la prêtresse de la TM, Conker, qui est la kureuillette la plus proche de St Mesquin par l'esprit, afin de savoir si cette vision n'est pas plutot un appel à la pitié des Masqués :p