Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Visite guidée du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 mai 2007, 22h11
Mais non, ne t'inquiètes pas, tu vas voir, tout va bien se passer; je suis sûre que tu en redemanderas....

Tiens, voici un jeton, tu t'enfermes dans la cabine et quand tu es prêt, tu mets le jeton dans le monayeur et le banc s'allumera, il ne te restera plus qu'à t'y installer.  Et tu peux même t'endormir dedans, il y a une minuterie, il s'arrêtera automatiquement.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 mai 2007, 22h31
Bon, pendant ce temps-là, continuons notre visite....

Pendant l'hiver, notre piscine était gelée et s'est transformée en patinoire, nous avons pu y jouer des matchs de hockey

Nous sommes allés dans la pinède enneigée et nous avons dévalé les pistes en ski et en snowboard

Qu'est-ce qu'on s'est amusés!  De vrais p'tits fous!  On a aussi fait des batailles de boules de neige, puis nous allions nous réchauffer au bar, en buvant un bon chocolat ou un vin chaud.;

Maintenant, l'hiver est terminé, on va penser au sport de plein air et aux belles promenades....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 05 mai 2007, 20h12

Ah çà fait du bien, c'est vrai que de l'exercice tous les jours çà ne fait pas de mal après une journée de boulot. Je me sens vraiment bien et je m'endormirai presque..... Ah au fait, je t'ai entendu parler de piscine gelée, patinoire. Mais en été il n'existe pas de la luge avec des chiens de traineaux ? Tu as bien des Husky si je ne me trompe, pas vrai. Aben oui tu vois, je savais bien qu'en photo j'en avais aperçus dans ton album !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 05 mai 2007, 20h22
Comme le beau temps est revenu, nous allons pouvoir recommencé à organiser des matchs de basket sur notre terrain derrière la salle de sport; nous avons une très bonne équipe    de joueurs et pour les encourager, nous avons nos pompom girls      elles encouragent aussi l'équipe de rugby; et aussi l'équipe de base-ball

Pour les plus calmes et les plus solitaires, nous avons un magnifique golf 18 trous.

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 05 mai 2007, 20h24
Oups, je ne t'avais pas vue Fouettefouette, tu as fini ta séance de rameur?

Heureusement que tu es là, j'avais en effet oublié de parler des chiens et des luges.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 06 mai 2007, 20h37
Ah eh bien tiens çà c'est pas une mauvaise idée du basket. Cà fait un petit moment que je n'en ai plus pratiqué mais si il a des adeptes, je serai partante. Peut-être pas dans l'équipe déjà existante car je ne voudrais pas la faire perdre.... Il y a plusieurs niveaux POUPEE ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 22h32
Bah, avec un peu d'entraînement, ça revient vite, ne t'inquiètes pas pour ça; les joueurs ne sont pas très nombreux, donc, un peu de renfort leur fera du bien.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 22h50
Bon, continuons, notre visite du villlage.

A côté de la salle de sport, se trouve l'infirmerie, normal, il faut être prêt à intervenir vite en cas de blessure pendant la pratique d'un sport.

Faisons connaissance avec le personnel :  l'infirmière.

Et le docteur :  

Nous avons parfois des blessés car les kureuils aiment jouer à la guerre, et bien qu'ils fassent semblant de tirer, ils se jettent à terre comme s'ils voulaient éviter de vraies balles, alors, il y a parfois des p'tits bobos; regardez, en voici qui jouent dans la vieille forêt.....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Demain, nous parlerons un peu des moyens de transport dont le village dispose.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 07 mai 2007, 19h14
Dis donc POUPEE, ton docteur il ne fait pas mal au moins. Il ne fait pas de piqûres ! En tout cas, c'est chouette la présentation de ton village. Au moins je ne m'y perdrai plus !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 mai 2007, 23h04
Ben... parfois il en fait  quand c'est nécessaire, mais il les fait bien, il ne fait pas mal.

Pour se ballader dans le village, ou même pour se rendre dans les villages voisins, nous avons plusieurs moyens de transport :

Nous avons 2 voitures; une ordinaire

et une version "luxe" pour les sorties

Pour les sorties en groupes, nous possèdons un bus 

Il y a aussi des solitaires qui préfèrent se déplacer en moto

Pour les cas d'urgence, nous prenons l'hélico 

Et enfin, pour les grands voyages, l'avion s'impose

Vous voyez, vous avez l'embarras du choix pour vous ballader...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez