Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ce qui nous passe par la tête

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 28 avril 2007, 20h41
Mais non mélèze le village n'est pas mort, mais moi vois tu j'ai eu des démêlés avec des kureuils belliqueux. Alors je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum de mon village.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 28 avril 2007, 20h48
je suis de retour :'( je viens de me faire virer de la haut
j'y suis allée car à force de me croire un ange , j'avais plus ma place ici
je vais vous dire pourquoi
je leur ai appris a battre des cils mais non pas pour ce que vous croyez mais pour qu'ils se rafraichissent. il fait une chaleur étouffante la haut :p
je leur ai réveillé les papilles , j'ai croisé des cloches de pâques qui s'étaient égarées et bien sur je les ai croquées :(
je me suis faite disputer :(
et puis comme j'avais fait des boulettes et bien je me suis débarrassée du papier brillant sur les ailes d'un deltaplane :D
et bien là j'ai eu "un abus de nuage" mais il est accompagné de la porte alors là je viens juste de retomber , je me frotte encore le popotin d'ailleurs
et je sais maintenant que je suis un ange mais quand je dors :(

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 28 avril 2007, 21h09
marronne est de retour dans le monde des vivants?? mélèze n'en croit pas ses yeux, elle se pince, , ail, et se repince, hououiouilll, mais elle ne rêve pas , évidement puisqu'elle ne dort pas, quelle parole idiote!!et bien marronne , l'infini n'a pas voulu te garder près de lui,,, tu as encore marronner là haut pour qu'il te propulse sur terre!!! tu dis qu'il y fait trop chaud, mélèze adore la chaleur, peut-être va t'elle allez y faire un tour,,, mélèze est ravie, heureuse, folle de joie, elle trépigne dans son nid,,,  elle tourne en rond, et elle te fait un gros potou, comme tu les aimes, pour te dire rebienvenue! bon elle a mal aux papatounes d'avoir écrit ce roman, elle remercie les kureuils de prendre le temps de la lire, car  elle nous fatigue, cette pauvre mélèze !!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 28 avril 2007, 21h11
et son histoire de fée du soir, qui veut la raconter à mélèze, pour qu'elle passe une bonne nuit, car elle est seule, sans rasta,et elle s'ennuie!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 28 avril 2007, 21h55
Je vais donc de la raconter ton histoire de fée mélèze :

Il était une fois une petite fée bleue qui s'ennuyait toute seule dans son monde féérique. Tout y était trop parfait, propre, net, sans défaut.
Morte d'ennui dans ce monde  trop parfait, elle décide de cacher ses ailes et de venir faire un tour sur nutsy. Elle arrive à Chênes sur Colline et vois une petite cureuillette toute mignone qui n'y trouve pas trop sa place encore car elle n'est pas là depuis longtemps et tout le monde à l'air de se connaître ici.
La petite cureuillette est triste parce que son moureux n'est pas là. La fée vient la voir et lui dit
"Mélèze, ne sois pas triste. Je te le dis, tu es amenée à accomplir de grandes et belles choses ici. Ne dévie jamais de ta route, garde tes convictions et ta fraîcheur. Ne laisse personne te dicteur ta conduite et tu verras un jour..."
La fée bleue repart, laissant mélèze à ses réflexions. Puis au bout d'un long moment mélèze ferme les yeux et s'endort.
La fée agite sa baguette magique et voilà mélèze dans les bras de Rasta-Magna. Rêve ? Réalité ? Qui peut le savoir ?
La petite fée bleue repart en voletant gaiment à la recherche d'autres appels de détresse. Elle regarde mélèze et Rasta
endormis dans le bras l'un de l'autre et sourit tendrement...Chutttt...Laissez les dormir.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 29 avril 2007, 00h16
après avoir lu un comte a dormir debout :p
marronne applique "la méthode coué" je suis pas un ange , je suis pas un ange , ect ...........
elle regarde mélèze soit heureuse mais que pour ce soir car demain tu m'as a ta popotin :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 29 avril 2007, 00h18
Mais non marronne ne rêve plus. Tu n'es pas un ange, tu n'es pas un ange. C'est toi même qui viens de nous le dire. Car tu t'es fait "licencier" par les anges  et tu es retombée ici sur ton popotin meurtri. Enfin si j'ai bien tout suivi ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 29 avril 2007, 01h06
oui tu as tout suivie :p
mais les anges m'ont parlé d'un ange qui serait ici parmi nous , ils m'ont bien donné des indices mais je vois pas de qui ils peuvent bien parler .
marronne réfléchis enfin comme elle peut car c'est pas évidant avec un popotin endolorie :(
alors ils m'ont dit "qu'il avait un reste de plume coincé la ou la décence me permet pas de regarder:p"
j'ai bien une petite idée mais la dernière fois que j'ai abordé le sujet diana c'est fâchée toute rouge :o pardon j'ai cité son nom
marronne va se cacher au fond de son nid par encore fini d'aménager

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 29 avril 2007, 01h12
La bave de "la crapaude" n'atteindrai jamais la blanche colombe Marronne, tu te fatigues pour rien.
Et si je peux me permettre, va au diable ! Tu aurais ainsi fait à peu près le tour, ange-diable je doute que ces derniers te laissent revenir si tu te risques chez eux.
Oui je sais je pousse le bouchon un peu loin. Mais ça fait tellement de bien devant tant de bassesse.
Sur ce je te salue et je retourne dans mon si beau village. Marronne est revenue !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 29 avril 2007, 01h23
:( marronne est déçue c'est pas diana , et bien voila mon popotin m'a empêché de me concentré et vous avez tous comment je dois me rassembler quand je réfléchis :p
mais j'ai nul besoin d'indice pour cité le nom de diana et nul besoin que ces choses aillées me souffle a l'oreille l'évidence :(
car elle , elle n'a pas a franchir la porte et y es déjà.
marronne se dit que au diable , elle l'a déjà été et qu'elle risque plus d'y retourner :D

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez