Vous n’êtes toujours pas assez rassasiés ?
J’ai encore de quoi vous satisfaire !
Mielpops : Petit nid douillet mais très cher, il entasse toutes les raretés et engrange les trophées de sportif. Peut être pour se rassurer sur sa musculature un peu déficiente L
Il exerce ses charmes, enfin croit-il, sur des pauvres petites ingénues qu’il dupe sans vergogne.
Zouz : Aurait-il détourné tous les cadeaux de st valentin car son nid en est truffé. Cureuillettes, si vous n’avez pas eu la bague de vos rêves, elle est peut être chez ce mécréant. Là je dis TM vengez-nous de lui svp !
Syahia : Notre autre chef vénéré, respecté, adulé de l’ombre, son trésor à elle est une boite d’allumette qui peut se multiplier sans cesse. Imaginez l’économie pour fabriquer vos cadeaux tout gentils.
Certaines d’entre nous lui on réclamé une choucroute ou un cassoulet pour mieux nous nourrir mais elle est resté de marbre a nos supplications.
Fizzy : Vous connaissez la réputation de cette cureuillette complètement dépravée. Mais savez vous qu’elle raccommode ses chaussettes avec du fil d’or. Elle le cache dans sa boite à couture et le sort que derrière ses volets clos.
Poupée : Pour fêter ses victoires passées, elle a dans son nid la plus belle cave de Nutsy avec des bouteilles de tous les alcools.
D’ailleurs une cure de désintox serait à envisager car quand même elle est mairesse et modératrice de surcroit.
Krapuillbaboum : Des tonnes de sables qui permettent de faire des miroirs qui peuvent prédire l’avenir. Des fioles d’encres pour imprimer tous vos journaux.
Pipelettec,je constate que ta langue de vipère est toujours aussi bien pendue;) Sâche que je ne porte jamais de chaussettes,des bas uniquement des bas!!! :p
Au fait,au passage,est-ce que nos masqués ont songé à visiter le nid de Pipelettec?? :p
Tu prétends qu'à ton contact, il deviendrait comme toi : de mauvaise foi ?? C'est bien mal le connaître, Pestouillette00... :p
Team Masquée, cette histoire sent le rêve éveillé !