Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutsou tu oublies qu'il y a longtemps que je suis passé chez toi et que j'ai tout repris. D'ailleurs il n'y en avait pas tant que ça. La seule chose que je t'ai laissé c'est le poster afin que tu puisses te dire tous les jours "arffff qu'elle est belle la kureuillette que je n'aurais jamais". Je t'ai laissé aussi bien sûr, faute de ne pouvir les reprendre, tes souvenirs.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est un gage , je devais être vêtu :
pas de jupe fendu , pas de décolté et pas faire retourner les mâles sur mon passage et bien voila je suis de dos et je verrais pas si on me regarde ou pas :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Nutsou, si mélèze comprend bien, tu fais collections de petites choses des kureuillettes que tes yeux bleus ont fait craqués, ou il y a eut beaucoup d'affinité!!!!!!!!!!!! mélèze se dit qu'elle ne va pas se monter tout de suite avec son déguisement, et que pour l'instant elle va resté en nuisette en dentelle !!! et observer!!!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok marronne tu as tenu ton pari, mais je tiens à faire savoir à tous ceux qui oseraient toucher, qu'ils voient bien l'initiale qu'il y a sur le dos de marronne. Un J !!!!! Donc je ne peux malheureusement pas vous empêcher de regarder mais pas touche ou alors ma prison ne sera pas assez grande. Nutsou, passe ton chemin toi le premier. Tu as le poster dans ton nid que je t'ai laissé, cela te suffit. :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et pourquoi pas "Propriété Privée" tant que tu y es Joke. Ne sois pas aussi possessif voyons. Et si Marronne veut exiber ses charmes, nul ne pourra l'en empêcher. Car ce que Marronne veut...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
car ce que marronne veux, Joke ne veux pas,! mélèze va au fond de sa pensée, en espérant énervé un peu plus Joke, mais elle n'aime pas les scènes de ménage,, je crois que ce soir mélèze va fermer toutes ses fenêtres car il va y avoir du grabuge chez marronne et Joke , mais elle ne posera pas de questions demain matin, enfin ça dépend de quel pied elle va se lever!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
la nuisette de dentelle , à été changé contre ce déguisement de soirée , kureuillettes et kureuils, saurez-vous reconnaître cette bombe, elle trouve que c'est très ressemblant à son image!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze si tu as la même sous la forme cureuil , je pense que les mâles y seront sensible ;)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
WAOU meleze donne moi tes botes et ta tenue!!
jokinet tu t fourée la papatte dans l'oeil et tu es tomber dans le piege j'en laisse toujours trainer pour les visiteur voleur comme toi le plus gros de ma collection et le plus beau est bien caché a l'abri dans mon repaire secret!! ce que tu as pris c des vielles frippes a deux sous qui n'ont jamais servies!!! MOUAHAHAHAHA!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
PS POUR JOKE: Je l'ai deja eue avant toi et tu fait et fera toujours le ramasse miettes :p