et quand il y a un pc pour plusieurs membre d'une famille ?
LOL j'adore ce passage subtil de sk8er boi !!!! :
"Je ne fume pas (et quand je fume c'est qu'on m'en a offert une)". Désolée, je voulais juste faire partager mon euphorie et inviter les gens à s'arrêter là-dessus, car c'est drôlissime.
Merci pour cet intermède comique, sk8er boi, je t'adore.
Mashka - ahahahahahahaaa
Non, en vérité je trouve ça plutôt drôle, ce n'est pas un reproche de ma part. S'il prend ce qu'on lui donne sans rien demander, tant mieux. S'il n'achète pas de cigarettes à 15 ans avec un argent de poche de 17 euros alors là plus que tant mieux !
Mashka - l'intolérance elle ne connait pas
Pifou, tu insistes dans la volonté de faire payer ? je vais quitter le debat car sinon, je vais me faire censurer par les modérateurs... Mais ça empeche pas de penser que <<<<<CENSORED BY ADMINS >>>>>>. Voilà, j'ai tout dit
NUTSY PAYANT => ARCHI CONTRE
heu pause, c'est le droit (et je trouve ça normal) que Pifou ne change pas d'avis. Maintenant, je rappelle que le problème de base de ce topic c'est le Multi-compte. L'équipe n'envisage pas de faire payer l'acces au site à court ou moyen terme.
Merci de rester cool. J'invite (comme Bjorgveldt en a déclaré son intention) à arrêter les polémiques sur le sujet "Nutsy Payant", je trouve que ça prend une tournure moyenne là.