Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voici mon CV:
- Mode mesquin
- 1étoile de mesquineries
- 1 stock de mesquineries
- Soutient de St Mesquin
- Haine envers les Guignols
- Envie franche d'intégrer la TM.
Team Masquée, j'arriverais à l'intégrer!
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi je serai bientôt postulant pour la TM, quand mes étoiles seront un peu moins vides :p
collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il ya bien longtemps quand je suis arrivée sur nutsy.net n m'as dit que du mal apropos de la TM : cruel, arrogants, sans pitié , .... sans le dire à personne mon rêve était de porter le bandeau ! la cruautée, arrogance , la sans pitié , la haine des guignols sa me plaisais! je suis ici chez moi parmis les masqué(e)s mais faudrait-t-il qu'ils m'acceepte ! ho st mesquin je te prie toujours depuis que je te connée alors aide moi à avoir la force d'entré dans la TM pour mieux te servir ! MOUHAHAHAHAHAHA...!
team masqué , je vais arrivée ...
(ps: désolé pour les fautes)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Le ciel s'obscurcit et sous le tonnerre qui gronde, dans les nuages noirs, apparait le visage de St Mesquin :
**La forrrrrce tu aurasssssss mouahaha**
et St Mesquin s'en retourne...
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ohhhh !! collinesnews va sûrement entrer dans la TM !!!!!!! Et ... et .... et c'était .... c'était st-mesquin que j'ai vu !!!!! Je suis le curueil le plus heureux du monde !!!!! j'ai vu st-mesquin, j'ai vu st-mesquin, j'ai vu st-mesquin !!!!!!!!! mouahahahah !!!!!!!
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
non non je rigole j'y connais rien moi à l'interprétation des gestes de st-mesquin :p
collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il n'y en a qu'un quand on les appels ... mais où sont donc caché les mesquins ! beaucoup se moquent de vous car ils ne vous trouvent pas fort ... pourquoi ne leur montrez vous pas qui vous ètes ? pourquoi ne répondez vous pas aux appel ? où êtes vous, être de cruauté ? que faites vous, dans l'ombre ...caché ... accroupi ... près à sauté sur une proie ? vous êtes vous endormi comme oufdelu ? ho la belle nouvelle pour vos ennemis ... le scoop ! vous ne bondissez plus , plus rien , pourquoi? où est doonc passez cette team cruel et fier de la team masqué ? montrez vous ... montrez moi ... où puis je vous rejoindre et tapir dans l'ombre de la cruauté ?
( cruauté ... cruauté ... j'aime ce mot )
mesquinement collinesnews
( ps : désolé pour les fautes)
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
collinesnews tu sais la TM préfère se montrer plus discrète mais elle agit sans qu'on le sache. Les masqués sont intelligents et ne répondent pas aux provocations dess guignols. C'est intelligent de leur part. Du moins je crois que c'est pour ça qu'ils ne répondent pas aux provocs'. ^^
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ils ont répondu à la provoque de noisettines
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui il faut bien montrer de temps en temps qu'ils sont là car les autres peuvent penser qu'ils ne sont pas actifs mais c'est juste qu'ils ne répondent pas par intelligence.
tout esr une question de technique :)