Mesquinator continue de faire sa liste de cibles pour l'avenir... Il trouve que cela ne se soumet pas assez bien ici ! Des choses vont changer ! Mouhahaha !!!
Team Masquée, y en a qui finiront en cassoulet ! :p
Par ailleurs, un kureuil qui a la bougeotte est certainement plus proche du statut de SDF qu'un Masqué depuis longtemps encré à Gland Maudit :p
Ceci étant dit, mesquinator retourne à sa cabane : y a des termites qui méritent d'être lâchés :p
Mouhahaha !! Protégez vous autant que vous voulez, nos pies ont l'acuité d'un lynx, la rapidité d'un aigle et la persévérance d'une mouche qui fonce sur une vitre pour sortir dehors (autant dire une très grande perséverance :p) ! Petit florillège des dernières attaques :
Team Masquée, si vous n'avez rien à vous faire voler, il faudrait le signaler ! :p
Médiocrité qui semble être une valeur que tu connais très bien, soozie, pour te permettre de la signaler si présomptueusement... En même temps, quand on se prend pour maître Capello...^^
Mais comme tu sembles faire fi du saccage de ton nid, je m'en vais piquer mes termites à l'arrière train pour les rendre plus voraces et plus motivés à ronger le moindre de tes meubles :p
Team Masqués, il y en a à qui les termites semblent manquer ! :p
Mouarf ! Un coffre fort ?? :o
Mesquinator s'en va au marché pour voir s'il existe un produit qui s'apparente à de la dynamite :p