Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
excellent Fouettefouette!
Pi ne t'inquiète pas, tu ne sens pas mauvais du tout, hein oui les gars; Fouettefouette sent toujours bon! na!
Sinon, Gilbert, je veux bien un zoeuf en chocolat au lait avec mon nom écrit en blanc....tu crois que c'est possible?....
Attends, je vais tester si tu veux, comme ça je te donne un coup de papattes et ça va t'avancer....
Viens Mamaya, on va faire des essais de couleurs.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ha oui super j'arrive alors je commence par un oeuf au chocolat au lait et je vais écrire Fouettefouette en rose car je trouve qu'elle sent la rose fraichement coupée.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui tout à fait!
et moi je commence par un oeuf avec écrit Gilbert en vert....on va voir ce que ça donne!
il faut surtout réfléchir à la façon d'obtenir le vert...
Et quand il rentrera, il aura un bel rien que pour lui! et puis je vais en faire aussi pour Aventurier et tester une nouvelle couleur pour Mamaya...ensuite j'en ferai pour les filles (je le ferai apres car mes tests seront finis et comme ça elles auront de belles couleurs! na!)
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*un bel OEUF*
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fizz ne fait pas la cloche même si c'est de saison mdr
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah c'est vrai çà que je sens la rose, eh bien je suis très contente qu'enfin quelqu'un me le dise..... Dis donc, vous êtes sympas de remplacer Gilbert en attendant qu'il revienne ! Je pense qu'il sera vraiment épaté de vos talents car je n'en doute pas un seul instant.... Enfin, avant de m'avancer, j'attends de voir le résultat ! Est-ce que je pourrais goûter l'oeuf de Gilbert, juste un tout tout petit bout, il n'y verra rien c'est promis. Allez Fizz et Mamaya, je promets que je cracherai pas dessus. Oh il y aura juste un peu de bavouse de Kureuil mais il ne va pas en faire tout un plat !! Allez s'il vous plaît........
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'accord mais c'est bien parce que c'est toi!
Vas-y goute Fouettefouette!! mais attention! ah oui tu baves! j'en ai plein les mains....
Bon c'est pas grave, je vais arranger ça!
Alors c'était bon?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fouettefouette qu'elle gourmande tu fais, tu as un peu de vert du prénom de Gilbert sur le museau, je crois que Fizz va devoir en faire un autre car il n'en reste presque plus. Enfin c'est sûrement parce qu'il est excellent!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh merci Fizz et Mamaya c'était rudement bon et vous avez vraiment du talent. Eh oui je bave de plaisir qu'est-ce que vous voulez. Je sais que je suis gourmande et dès que je vois un gâteau ou du chocolat, il faut absolument que je l'achète. Il faudrait tout de même que je puisse me contrôler car sinon, je risque bien d'avoir quelques problèmes avec mes dents .......... Et puis le dentiste çà je n'aime pas du tout......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est pas tous les jours fêtes et puis tu te brosseras les ratounes ce soir et voilà