Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 avril 2007, 15h49
ça n'a pas été dur pour mélèze de surveiller marronne, c'est une personne qu'elle aprécie beaucoup et puis on se marre bien! et puis elle l'a suivit pour continuer à délirer sur le forum !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 11 avril 2007, 17h29
quoi une perle noire rare pssssssssss
je suis une perle de synthèse qui vaut pas grand chose , mais heureusement pour moi je me couvre de vernis incolore quand je le désire ;)
ne croyez pas que j'ai le moral a zéro mais plutôt un sense de l'auto-dérision ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 11 avril 2007, 17h48
Bon à la demande presque à genoux de mélèze je me présente mieux qu'au tout début. Je suis un kureuil de la charente Maritime, qui aime rire, s'amuser  et embêter les kureuillettes.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 11 avril 2007, 18h02
et moi je réitère
je suis un ange :D

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 avril 2007, 18h05

mélèze à trouvé une destination pour ses prochaines vacances, je crois, car la charente maritimes, elle ne connait pas encore

mélèze arrive en boîtant, car elle a  mal a ses petits genoux, a force d'être resté agenouillé devant joke ,

mélèze est une kureuillette très féminine de Savoie, elle adore sa région et ses amies et amis, elle est fidèle en amitié comme en amour, elle aime rire et déconner, comme vous avez pû vous en rendre compte et sais être sérieuse quand il le faut ,elle peut être aussi triste à ses heures (mais c'est rare),et celui qui dit que la tristesse n'existe pas, mélèze ne le croit pas !!

d'autres questions?? mélèze va vite dans son nid soigner ses genoux, toute seule !!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 avril 2007, 18h14

mélèze a trouvé la prochaine destination de ses vacances ! elle ne connait pas encore la charente maritime!!!!!!!!!!! elle arrive en boîtant, car elle a très mal à ses petits genoux                                                                                     elle va se présenter:

mélèze est une kureuillette très féminine de Savoie, elle adore sa région et ses amies et amis, elle est fidèle en amitié comme en amour,  elle aime rire et déconner comme vous avez pû vous en apercevoir , elle sait être sérieuse quand il faut, et peut être triste à certains moment  (celui qui dit que la tristesse n'existe pas, mélèze ne le croit pas )        d'autres questions?? mélèze est là pour vous répondre

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 11 avril 2007, 19h04
Joke pour remercier mélèze d'être restée à ses genoux, la porte jusqu'à son nid afin qu'elle ne se fasse pas plus mal. Il la dépose sur une chaise mais prend bien soin de ne pas fermer la porte afin que les comérages n'aillent pas bon train.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 11 avril 2007, 19h06
marronne se dit que joke et vétodoc et qu'il fait son travail et ne voit rien de mal a cela .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 avril 2007, 19h14
une bonne pensée marronne, mélèze pense que c'est bien de ne pas voir le mal où il n'y en a pas , mélèze remercie joke de sa délicate attention ,

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 12 avril 2007, 06h15
marronne voit que les genoux de mélèze vont mieux et qu'ils vont lui permettre de remettre son museau de partout :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez