chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Non Bridgess00 !!! tu ne grilleras pas mes amis , même si quelquefois Skouiky râle un peu , c'est quand même mon ami et il ne finira pas rôti , et pour Noizetelia , j'ai promis à mielpops de la protéger ......alors je te conseille de faire griller d'autres Kureuils par exemple " mesquinator" ou bien leur prêtresse "je ne sais plus qui" , qui viennent perturber notre tranquillité à BSE avec leurs mesquineries .
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ok on grillera pas noizetelia et skouiky, pour l'instant en tout cas...en attendant....
Oufdelu attache Chanse à la broche et la fait tourner au dessus du feu comme un bon petit cochon grillé!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ARGGG !! beaucoup de choses en plus pour la team masqué !! -_-
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et quand ça sera fini de griller, moi je voudrais savoir s'il y aura à boire avec tout ça ? :D Parce qu'un feu de joie, c'est bien gentil, mais si on boit pas toute la nuit en dansant autour, c'est un peu du gachi :p (lolol)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
oufdelu est plutôt dépidé de voir que chanse a pu se détacher de la broche car il ne sort jamais sans son canif et bye plus rien à manger pour votre pitoyable festin ........ou peut être reinnette qui trainait par là ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tsss tsss ! Moi je ne suis pas comestible !
Et puis les masqués ont déjà essayé avec moi, et j'ai trop de bjordka et de liqueur de fruits rouges dans mes petites veines : c'est trop risqué de me mettre au dessus d'un feu (lolol) :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
HéHo! ! C'est vrai que pour le feu de joie c'est génial, mais si je suis toute seule à ramasser le bois il durera pas longtemps! Des volontaires ?
Chanse, n'écoute pas reinnette! Je le sais qu'elle est bien comestible, surtout les cuisses :p:p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
MDR !! Je crois que tu as encore la mémoire courte, petite (mémoire de poisson rouge ? :p) ! La dernière fois que tu avais voulu tenter de me mordre, tu avais fait un coma éthylique de 3 jours ! :p
Et ben oui, c'est comme ça que ça se passe, quand on préfère mettre du lait dans son biberon, plutôt que de se nourrir de bjordka ! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pfffff bande d'alcoolo :p rien de meilleurn qu'un petit thé fraise des bois :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé