Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le parc d'atraction de baie en provence

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mercredi 04 avril 2007, 15h24

alors, elle y arrive ? parce-que je n'en peux plus, sans bomba, c'est pas pareil, pas comme avant ...

et je connais quelqu'un d'autre qui s'est fait pirater : Jomanutsy...

calimero12

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par calimero12
le mercredi 04 avril 2007, 20h08
mais il y en a plein!

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le jeudi 05 avril 2007, 17h30
apparemment, en effet ... et qui connaissait rêveur ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 avril 2007, 11h19
Tout ce que vous dites là me laisse perplexe et comment dire...rêveuse. Qu'il y vienne ce sale pirate chez diana et il aura à faire à mon hibou Sipik, qui est au demeurant fort sympatik, tout autant qu'on ne lui lance pas de pik. Mémoire de hérisson  ;)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 06 avril 2007, 12h51
un pirate !!!  quel horreur .....quoique  ...il s'agit peut être du beau et ténébreux Jonnhy Deep ,qui s'est égaré dans les contrées de Nutsy , aussi , diana , tu as raison chasses le au plus vite de chez toi .....moi , je suis prète à l 'acceuillir dans mon nid , il pourra s'y restaurer ..et plus si affinité!! mdr
plus sérieusement je suis assez septique quant à cette théorie du pirate qui nuirait à certains joueurs de Nutsy , je pense que le site est bien protégé.
Si bomba et jonanutsy , se sont fait pirater leurs comptes ce ne peut être que par le piratage de leur mot de passe ( toujours en choisir un hyper compliqué )et encore est ce possible  , mais nos deux kureuils sont en bonnes santé donc c'est bizarre cette histoire de piraterie ! enfin si vous en êtes certain et bien avisez les admis , eux seuls peuvent agir et vous donner des réponses

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 avril 2007, 16h00
Sacrée coquine Mélonie tu sais. Je te reconnais bien là. Mais alors là je m'insurge : objection votre honneur, pas touche au beau pirate de mes rêves. Sinon ton popotin risque de s'en ressentir longtemps, mdr. Mais non je plaisante, jamais je n'attenterai à l'intégrité de ton majestueux popotin, que ce soit fesse droite ou fesse gauche d'ailleurs, Hmm ?
Mais en qualité de copine "partageuse" que tu es Mélonie, je sais d'ores et déjà que tu nous convieras, Mido et moi même à faire ripaille chez toi avec le beau ténébreux.

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le vendredi 06 avril 2007, 19h53
puisque vous êtes si partageuses, vous trois, feriez-vous un tour dans le train fantôme avec moi? je suis un formidable rempart contre vampires, monstres et autres pirates...

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le samedi 07 avril 2007, 09h30
moi pour commencer ce matin je crois qu je vais faire quelque chose de moins "effrayant" ... :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 avril 2007, 15h24
Ha moi si c'est en ta compagnie Raykeur, je ne crains rien. Tu sembles avoir les épaules solides. les fantômes, monstres et autres vampires n'ont qu'à bien se tenir.
Heu tu permets tout de même que je mette un collier d'ail autour de mon cou . Sait-on jamais, ça peut toujours servir ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 07 avril 2007, 15h50
allons  allons diana que de superstition   pousses toi un peu que je m'installe moi aussi à coté de Raykeur !
et en avant pour le grand frisson , Raykeur si tu as peur n'hésites pas à te blottir contre moi ( hihihi)  Diana toi tu ne risques rien avec ton collier ... par l'odeur qu'il dégage ...il ferait fuir même le plus kamikase des vampires mdrr
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez