mélèze, jouait et dansait quand elle s'est emberlificotée les papattes, et s'est retrouvée le fessier sur le sol froid de son jardin !
vacances, montagne, ski
Rasta est partie en vacances dans les Pyrénnées et a malheureusement monté une des montagne à pieds pour faire du ski ! ( les cabines étaient en panne ! :( )
noisette - chocolat- ballon
Tu vois mélèze que je suis venu ! ;)
ouai, c'est génial! on va pouvoir papotter!!
mélèze mangeait sa plaque de chocolat assise à l'ombre de son noisetier, quand une noisette lui tomba sur le museau, alors elle leva son petit postérieur du ballon, sur lequel elle était assise et alla s'asseoir sous le soleil !
printemps , fleurs , soleil
hi,hi, je pensais poser une colle ! :(
Je cultive mes fleurs au printemps quand il y a du soleil.
jeu de société - hiboux - étoile
pas de colle pour mélèze pour les jeux de mots!
mélèze et ses amis, jouaient à un jeu de société sous les étoiles, quand un hiboux se proposa de faire une partie avec eux, il fût accepté avec joie
chien , promenade, cheminée
Quand j'étais petit, nous faisions des soirées où nous venions tous avec nos nounours entre amis. Quand mes amis tocaient à mon nid, je les accueillais avec un grand sourire tellement j'étais content !
koala - bière - bureau
mélèze aime bien travailler derrière son bureau, en compagnie de so koala qui est son ami, mais pas un verre de bierre à la papatoune, car elle détèste l'alcool!
lapin, chanson, regarder
.