mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci diana c'est super gentil ton cadeau ..un champ de mes fleurs préférés rien que pour moi ...je vais pouvoir m'y rouler dedans et m'enivrer de leurs parfum ...et t'inquiètes pas je suis si légère que je ne vais qu'effleurer ..ce magnifique tapis floral
Raykeur ....merci de me faire partager tes émotions ressenties lors de ton voyage , et je suis prète a partager avec toi encore de tes souvenirs ..
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ce serait avec grand plaisir Mélonie. y a-t'il une destination particulière que tu préfèrerais?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une destination ..le tibet ou le népal ...tu m'y emmènes ? je prépares ma valise de suite ...!!lol
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dis Mélonie, as-tu de la place pour moi dans ta valise. Je viendrai bien faire un tour au Tibet ou au Népal moi.
Diana s'approche de l'oreille de Mélonie et lui chuchotte : "surtout si Raykeur est là, mais chutttt"
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
diana, je pense que mélonie voulait être " seule " avec Raykeur ... :p
enfin, je dis ça mais je dis rien ... :p
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Amétysse à raison
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Houlala, les filles cool c'était de l'humour. Faut pas s'énerver pour si peu. J'adore taquiner Mélonie. Et elle n'y a rien trouvé à redire elle. C'est mon amie et elle est très "partageuse" mdr.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
eh eh !!! :p
c'est vrai que les amis, c'est génial, et j'aimerais bien en avoir une meilleure, une cureuillette qui soit comme moi quoi ! :)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu me connais si bien diana ...bien sur que je t'emmèmes avec moi et pas besoin de te cacher dans une valise ( tu ne tiendrais pas dedans , de toute façon , à moins de raboter ton popotin mdr ;-)) ) Raykeur acceptera ta présence ..il n'aura pas le choix ! car entre Amitié et éventuel flirt ...y'a pas photo !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et Mélonie, mon popotin est parfait tel qu'il est. Alors tu poses tout de suite ton rabot. Le pinceau te va bien mieux crois moi. Pour la peine je le confisque ton rabot, dangeureuse cureuillette.