pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
heu non ciboulo c'est pas tout à fait cela
tes écureuils peuvent vivre dans le meme village ou vivre dans deux villages séparés, tu fais comme tu veux
Ce que je voulais dire par vivre de facon indépendante c'est que les objets que tu va vendre avec un écureuil, ton autre écureuil ne doit pas les acheter c'est interdit
de toute facon un de tes écureuils ne peut voler les noisettes de l'autre (chacun a son porte monnaie, son nid, ...)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ciboulo: pour savoir ce que tu as le droit de faire ou non avec tes différents kureuils, lis
ici
Cibouloette
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Euh excuser-moi mais j'ai une question à poser à chok olla;
chok olla: comment se fait-il que je ne retrouve plus le sujet de forum que j'avais créé? tu sais, celui de: "aprofondir l'amitié" !!! hé ben merci de me répondre stp! car moi je le retrouve pu et quand j'ai envie de voir si des cureuils on écri un truc dedans, hé ben je peux pas et quand j'ai envi de répondre à des cureuils qui m'on écri, hé ben je peux pa! et quand j'ai envie d'écrire de nouveau truc, hé ben je peux pas car je ne retrouve plus du tout mon mini forum!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je l'ai modéré car il fait double emploi avec celui de ciboulo: se faire des amis.
Je te remercie d'ailleurs de ne plus créer 50 topics quasi identiques, toi et tes doubles.
Ciboulo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Message modéré
Kureuil Farceur
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gling Gling les guignols !!
Voilà je suis Kureuil Farceur et quand je serais grand je voudrais devenir un vrai guignol dans l'âme car j'ai même pas peur des "pseudos méchants " !!
Bon pour l'instant place aux explorations. :)
A bientôt ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
gling gling Kureuil Farceur ^^
bienvenue à toi et n'hésite pas à poser ta candidature le moment venu sur le topic concerné ;)
bonnes explorations, en attendant ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
en tout cas tu as un nom super sympa,
explore bien,
et à plus tard lorsque tu seras vraiment candidat... N'hésite pas à participer avec nous au forum et à laisser s'exprimer l'ame farceuse qui est en toi ;-)
Gling gling :)
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et c'est quand que vous gagnez le gelot ? :-P
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé