gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas de problème ! Allons-y de ce pas si tu veux puisque nous avons terminé nos pâtisseries.
En route! On prend mon quad? Direction Noisetteland ! Attention Poupée nous arrivons!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez Poupée prépares-nous tes meilleures spécialités, car j'ai trouvé un kureuil
aussi gourmand que moi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, je retourne vite dans mon atelier vous confection une bonne tarte à la framboise...
Et POUPEE vide son verre d'un trait pour aller plus vite.... c'était peut-être pas une bonne idée de boire si vite....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sacrée POUPEE! Elle est tellement serviable qau'elle court partout pour rendre des services à tous les kureuils de nutsy!
On va lui laisser de l'avance pour lui faire croire qu'elle est arrivée la première! Comme ça elle aura le temps d'avaler son smoothie!
Noisettes Land en vue! Attention, on arrive... Et un petit coup de klaxon pour réveiller les kureuils qui hibernent et nous y voilà!
Tu peux entrer, j'arrive, je vais me garer au parking.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis heureuse de découvrir la boulangerie de Poupée qui est conforme à l'idée
que je m'en faisais un charmant commerce plein d'excellents produits et qui plus
est avec une charmante boulangère gentille et toujours prête à donner le meilleur
a ces clients et amis (es)
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
kathou est jalouse de Mamaya Gilbert est parti avec et sans lui faire un bisous.... elle rentre toute triste dans son nid.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mille excuses Kathou pour t'avoir privé du bisou de Gilbert, comment puis-je me faire pardonner ?
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Viens kathou, on va les attendre tous les deux autour d'une part de tarte au citron......tu veux bien ? et un smookie ? Et pourquoi pas une partie de fléchette ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous êtes déjà là, les garçons ! Vous avez été vite ! Je viens juste de sortir la tarte du four, elle est encore brûlante, va falloir attendre un peu pour pouvoir l'emporter. Je vous sers un chocolat chaud pour vous faire patienter ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Volontiers POUPEE mais tu as filé à une telle vitesse qu'on a eu du mal à te rattrapper!^^
Mamaya, comment trouves-tu la Boulangerie de POUPEE?