marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heureusement que j'avais assuré sa ligne de vie avant de m'élancer sur la tyrolienne .
bon on a plus qu'a prendre une échelle pour allez le décrocher a moins que nous le laissions sécher :p
marronne se demande si le nuts grillé au soleil ça change de couleur :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
hé oh balance moi un couteau suisse que je coupe la corde je vaux descendre moi!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde heu.......... tu veux que je trouve cela ou :p
quoique je pourrais faire une exploration chez les campeurs mais alors il va falloir que tu fasses un truc pour moi :D
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ronge la corde avec tes dents t un ecureuil tonerre de brest!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne s'enfuit a toutes pattes et va se cacher et regrette que nuts soit pas plus âgé pour y laisser son dentier :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou ronge la corde fini a quatres pattes par terre et rentre chez lui plein de bleus
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que nuts sera assortie a ses yeux comme cela mais que dans un jour il va viré au noir :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive alors pour secourir Nutsou avec les coussins de Lyon, elle lui en offre un et Nutsou se sens déjà mieux, plus de peur que de mal, ils remontent tous les deux dans l'arbre et partent à la poursuite de Marronne qui ne les a pas attendu.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci mélèze tu es gentille tout plein en plus il sont delicieux tes coussin alors maintenant a l'assaut de marronne!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a terminer son parcours et passe juste dessous mélèze et nuts en leur fessant un énorme sourire pestouille puis elle s'en va .