Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Foot : COUP DE GUEULE !!! -> boycott

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le vendredi 10 décembre 2004, 15h12
Il faut effectivement que nous fassions quelque chose. Il faut juste trouver le bon compromis :) Nous allons nous concerter la dessus et vous faire des proposition avec ce qu'elles impliqueraient :)

à bon entendeur ...

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le vendredi 10 décembre 2004, 17h04
On avait évoqué la possibilité de ne créer qu'une seule campagne du meme type pour un écureuil.Peut etre est-ce compliqué à programmé mais qu'en pense les autres villageois ?A mon avis cela permet toujours de créer des campagnes et de les rejoindres sans limitation par semaine ou par jour, mais empeche les campagnes multiples du meme type.(les 4 campagnes de foot etc....)J'attend vos avis alors vos claviers...

A bientot les amis:)

Tonio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tonio
le vendredi 10 décembre 2004, 20h32
  Hum oui cette solution ralentirais le pb, mais ne légitimerais pas les bonus du lanceur puisque a priori tout le monde peut lancer une campagne de chaque type.

Je crois franchement qu'il faut qu'il y ai des campagnes plus rares pour que vraiment le lanceur de la campagne aie une importance. exemple: une seule camapgne "raid sur la fabrique de savon" par village semblerai logique. dès que la campagne est finie (et pas lancée, finie) qq'un peut en lancer une nouvelle. c pourquoi je parlais de limitation par joueur, par village et/ou par campagnes.

Mais comme disais dam, pour l'instant limiter a 1 de chaque type par joueur eviterai deja des abus :)

votre dévoué Ecureuil,
  Tonio

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 11 décembre 2004, 01h27
oui, je suis tout à fait d'accord avec ça : 1 campagne d'un type par personnage... ca éviterait déjà les abus au point où on les connait pour l'instant.

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 11 décembre 2004, 14h03
hum ouais moi je suis d'accord avec cette restriction. L'idée de Tonio sur les campagnes limitées (cf: attendre qu'un raid sur les fabriques de savons soit terminé pour en lancer un autre) c'est une bonne idée par contre il faudrait que ceci concerne que les grosses campagnes qui nécessitent du monde (comme les chasses au trésors) par contre pour les campagnes foot, basket, nuit des étoiles, je pense, aux vues du nombre restreint de places, qu'il vaut mieux garder un système de restriction de 1 campagne lancée par écureuil...à voir ce que cela peut donner...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 11 décembre 2004, 14h26
Moi, là, je vois un truc : dans la taverne de bourg sous l'ecorce, il y a un basket incomplet depuis je sais pas combien de temps et qq un a osé en lancer un nouveau. L'ecureuil qui vient pour faire un basket, il va prendre le 1er de la liste et tant pis pour la "vieille" partie. Je pense que deja l'ordre d'affichage est à revoir, qu'une campagne peut etre lancée uniquement quand les autres campagnes du meme type ont le minimum de joueurs et bien sur qu'une amende soit infligée à tous les beny qui ne lancent pas leurs parties !!! (zut, j'ai craché un nom...)
Bon, à table...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 12 décembre 2004, 13h14
Bjorgveldt: d'un autre côté est-ce que tu as envoyé un message dans la boîte au lettre de Beny pour lui expliquer comment marchent les campagnes ? Ceci au cas où il n'aurait pas vraiment compris qu'il faille les lancer, ou dans le cas contraire lui demandant de modérer ses ardeurs... Parfois un geste aussi simple que ça pourrait aider à régler bien des dissensions. Et des menaces de tirs groupés de mesquineries pourraient conclure rapidement le problèmes s'il persistait ;).

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 12 décembre 2004, 14h32

Je pense qu'il sait comment ça marche puisqu'il en a deja lancé plein auparavant. Y a juste que, quand tu vois la tronche de son écureuil, à ce rythme là, il va bientot crever. Il a pas l'air de se connecter souvent. Enfin bon, je participe à aucune de ses parties donc voilà... Je le boycotte depuis longtemps ;-) (et j'ai bien fait apparement...)

D'ailleurs, il se passe quoi pour les participant si jamais un ecureuil lanceur meurt ? on recupere les poitns d'action ou ça envoie un colis piégé au 1er du classement ? :-)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le dimanche 12 décembre 2004, 15h18
En fait voilà, je me suis permise d'envoyer un p'tit courrier à Beny pour lui expliquer ce qui se passait actuellement, les rébellions contre lui, etc, et apparemment, comme le disais Bjorgveldt, il ne semble pas se connecter souvent...Je lui ai donc conseillé de venir expliquer sur le forum le pourquoi de ces matchs non lancés histoire de calmer les ardeurs à son égard (dont moi même j'ai pu faire preuve également), voili voilou...en attendant, les admins ne peuvent-ils pas agir et lancer eux mêmes ces campagnes car en effet que se passe-t-il si son cucureuil rejoint le monde des esprits?

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 12 décembre 2004, 15h26
En plus, j'ai cru voir un jour sur le forum qu'il y avait un system de lancement automatique de campagne ?? Apparement, ça marche pas trop ou alors, j'ai révé
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez