reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
T'as pas la jambe assez longue, petite ! :p
Il va falloir manger beaucoup de soupe pour qu'elle grandisse assez ! :D (MDR !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah mais là, c'est pas avec ton petit 15 cm de haut reinnette que tu as une jambe plus longue que la mienne. Fait moi confiance, je suis certaine que je vais y arriver un jour ! NIARK! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mouais... Je me rappelle d'une fois où tu l'as tenté ^^
Tu t'es retrouvée 5 min à cloche pieds en train de te plaindre pour que je te laisse reposer ta jambe qui m'avais raté ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tssss ! ! :p
Bridgess ne se rappelle pas de ça ! :p
Angel-Demon
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ça vous tenterais pas d'aller chialer sur un autre sujet
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben c'est un très bon exemple de la belle vie pour nous, lorsque Bridgess se retrouve dans une mauvaise posture... (lol) Donc ça a plutot bien sa place ici :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh... t'exagère la reinnette. Je ne suis pas en mauvaise posture puisqu'il s'agit ici d'évenement tragique faisant référence a du passé. Qui te dit que dans l'avenir ce ne sera pas toi en mauvaise posture?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est justement l'expérience du passé, cumulée à tes échecs permanents et spectaculaires (à aucun moment tu n'as paru en mesure de réussir...), qui me fait dire cela... ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh... en même temps c'est avec des echecs qu'on apprend. Donc,avec ce lot d'échec, je vais avoir une expérience considérable comparé à toi pauvre petite chauve-souris (c'est mieux le rapport la ?) :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
MDR ! Tu progresses...
On apprend avec les échecs, mais heureusement, on apprend pas uniquement avec ça ! :p Sinon l'école ne servirait à rien, par exemple... ^^ Donc ne t'en fais pas pour moi : j'ai encore beaucoup d'avance... :p
Et puis, il y en a qui sont plus long à comprendre et apprendre ! N'est-ce pas, petite fouine ! :p