Salut,
Je suis Max'Prez, le candidat n°3, comme vous devez maintenant le savoir lol
Je vis à Gland Doré sur Mer depuis ma naissance, il y a un peu plus de deux mois ! J'y ai connu depuis le départ des jours paisibles. Bon c'est vrai qu'au début, je restais un peu cloîtré dans mon nid car je suis un grand timide ! Mais bien vite je me suis fait à cette véritable dolce vita que Gland Doré sur Mer confère. J'ai bâti un nid sur mesure, et je compte bien le développer encore et encore. Qui sait, une petite écureuil viendra peut-être me rendre visite un jour (ou un soir) et ne me quittera dès lors plus...
En attendant je vis de mes passions : la luge, le foot, et les achats, car j'ai un penchant certain pour la décoration.
Mon nom, mes parents me l'ont donné cat ils voyaient en moi un meneur, un président en somme. Alors c'est en tout modestie que je m'investis dans la vie de Gland Doré. J'ai d'ailleurs aidé pas mal de nouveaux venus, car je pense que chacun mérite de réussir...
Je suis là non pas pour gagner comme le prétenderaient bon nombre de candidat, mais surtout pour représenter des valeurs qui j'ose croire sont importantes : la solidarité d'un village face aux adversités, la participation aux campagnes, ou encore l'asile aux plus démunis et aux opprimés. Je pense également que le respect envess la gente féminine est primordial. Si ces demoiselles savent de nos jours bien se défendre grâce aux labos ou autres placards, nous devons nous les mâles leur assurer une patte solide, un coeur gros comme un noisette, ainsi qu'une passion incommensurable.
Je souhaite que le bohneur soit perpétué dans ce beau village qu'est Gland Doré sur Mer, et je m'en remets désormais à ces demoiselles du jury, en leur communiquant tout le respect que je leur dois,
et puisqu'une élection reste une élection,
je souhaite à tous les candidats toute la chance qu'ils méritent !
A très vite !
Max'Prez
Alors, mon poème!
Poème de Kinder!
Valentines, Valentins,
L’amour est sans fin.
Vivre sans amour,
C’est mourir chaque jour.
Sans votre sourire,
Vous me rendez triste.
« Je t’aime » si facile à écrire,
Mais si difficile à dire.
Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier,
Il peut cesser de battre mais jamais de t’aimer !
Si aimer est un crime,
Alors nous sommes tous des victimes.
Malheureusement, quand on se fait quitter,
On est attristé.
On a pleins de renqueurs,
Et çà fait mal au cœur.
L’amour çà peu être pourrit,
Mais n’oublions pas que c’est la vie !
Salut à tous, voici donc mo poème :
La douceur de vivre
Près de moi une fleur des champs,
Pour me rappeler le bonheur d'antan
Près de toi une fleur des bois,
Pour te rappeler mon amour pour toi
Les fleurs des bohème
Sont autant de je t'aime
Si bien qu'on les sème
Telles des milliers de gemmes
Au printemps renaissant
Apparaissent lentement
D'un aspect doucereux
Les fleurs des jours heureux
Lorsque fâne une fleur
C'est mon âme qui se meure
Car sans leur féérie
Gagne la mélancolie
Quand je t'ai rencontré
Par cette soirée d'été
Ce fut avec des fleurs
Que tu m'ouvris ton coeur
Tu me manques mon amour
Ma fleur de velour
Comment alors oublier
La fleur que j'ai aimée
Les fleurs d'amour nous ennivrent,
Elles sont ma douceur de vivre,
Sans elles mon coeur chavire,
Et s'étouffent mes rires.
Max'Prez
bon, ben voila, on va attendre que tout les juré soient pres et visite les nids, et peut etre qu'on pourra donner la reponse c e week end!
et bien je propse un vote pour chaque epreuve!