dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Juco, toi des bêtises, mais non voyons. Tu es la perfection même toi. Un vrai petit ange, la preuve :
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hooooooooo, là diana tu me flate hihi ! c'est trop gentil !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non juco,elle doit avoir besoin de savon encore mdr
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
qu'ets ce qu'un ange vient faire dans une prison?
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je sais pas d'ailleur je m'en vais :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ok moi je te suis
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qui a fait des bétises aujourd'hui, pour qu'il mérite d'être emprisonné, ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne lève le doigt de toute façon dès qu'il y a marqué bêtises, je suis la :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke s'aperçoit avec satisfaction que toutes les cellules sont libres. Il ne peut que s'en féliciter car cela veut dire que les habitants de Chêne ne sont pas de mauvais sujets. Par contre Il va garder un oeil ouvert sur cet aventurier Indian Jonutsy car il le trouve bien trop gentil avec dianaplume pour être honnête. L'avenir nous le dira. Puis Joke sort devant la prison et acrroche une affiche
Habitants, habitantes de Chêne sur Colline, sur la tribune libre, suite à une indiscrétion d'une de nos concitoyennes, je crois que son nom commence par un D et qu'il est question de plume, notre village est la mire de tout nutsy. Soyez prudent !!!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci groupie de parler pour moi. Il est vrai que je suis pas mal occupé en ce moment, ma femelle, mes kureuillons, la prison, dianaplume qui me harcèle, mais si tu veux intervenir à ma place à la prison il faut, groupie, que tu prêtes sermont en tant que shérif adjoint. Là tu auras une étoile officielle (non répertoriée dans les métiers :p) Mais je vois que tu as suivi mes conseils pour l'affiche. Merci. Et il est vrai que Indiana Jonutsy est louche en ce moment. Nous ne serons pas trop de deux à le surveiller.