Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

[RP] Soirée Piyjama chez Kamiya (Filles :p)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 23 février 2007, 17h05

Attends aventurier, Diana a l'air pas bien du tout... C'est mon amie et notre bonheur ne doit pas me faire oublier qu'elle peut avoir besoin de moi.... Je reviens...

Diana !!! Mais qu'est-ce qu'il y a tu n'as pas l'air dans ton assiette... Je sais bien que tu aimes bien Aventurier... mais je ne voudrais pas te perdre comme amie.... Je suis désolée si je t'ai fait de la peine...

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 23 février 2007, 17h32

Aventurier est tout abasourdi de la réaction de Diana .............. Il est très mal à l'aise de savoir que Diana ai pu avoir des sentiments plus importants qu'une très bonne amitiè .....car c'était ça.....une amitiè très sincère très forte mais rien d'autre...............

C'est vrai que je lui ai offert des fleurs, mais c'est comme quand j'en offre à Ma Maman !!!!!!! Ou ma Grand Mère voir ma Tante ou encore ma petite soeur ................ Aventurier est très triste.............

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 23 février 2007, 23h28
" Tiens regarde, j'ai des films animés de manga, des films d'actions, avantures, fictions et bien d'autres, sans oublier les romances bien sûr "

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le vendredi 23 février 2007, 23h31
Toc toc... il ya quelqu'un ?

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 24 février 2007, 00h19
passe une robe de chambre et va ouvrir

" Vous êtes une drôle de fille très cher... mais bonsoir tout de même "

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 24 février 2007, 00h46

"Aventurier, décidément quelle élégance dans tes propos. Va donc demander à ta maman, à ta grand-mère et à ta tante de te donner des leçons de psychologie et de savoir vivre car là vraiment tu atteins des sommets de mufflerie. Sur ce je vous salue, je ne voudrai surtout pas gâcher votre charmante soirée."

Diana repart en se disant que décidément cet Aventurier est un  vrai goujat à son égard. Elle a eu raison de tourner cette page peu glorieuse de son histoire en y inscrivant le mot FIN. Ouf, ça fait du bien.

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le samedi 24 février 2007, 01h00

Bonsoir, charmante Kamiya. Je ne voudrais pas vous déranger et je promets de rester correct (c'est pour cela que j'ai mis mes lunettes de soleil... comme cela je ne peux pas vous voir dans cette pénombre. Je m'ennuie un peu tout seul....

Je peux rester un peu, s'il te plait, Kamiya ? tu es d'accord Poupée, aussi ?

et les autres kureuillettes ? Je suis un kureuil bien élevé....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 24 février 2007, 01h09
mélonie arrive timidement il y a si longtemps qu'elle n'a pas vu ses amis  , et certains kureuils ne la connaissent même pas .  Bonsoir   je suis de retour au village puis je me joindre à vous ?   j'arrive mal peut être ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 24 février 2007, 01h27
snifffffffffffffff    tout le monde est parti  
ben je retourne dans mon nid   .Et mélonie repars tristement dans son nid , elle aurait bien aimé ravoir ses amis

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 24 février 2007, 08h05
Pioucky voit arriver Mélonie alors qu'il observe encore le nid de sa chère et tendre...

il l'entend dire qu'elle est de retour au village et il saute de joie et "ouille"

*
bonjour la discrétion, pff*

il sort donc de sa cachette, en laissant ses jumelles sur place ^^

"quel plaisir de te revoir, Mélonie, tu nous avas manqué.... tu allais chez Kamiya? insiste, il y a du monde, elles ne t'ont sans doute pas entendu"
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez