Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais en faite, bouboul, pk pars-tu?
Tendre 2628
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
a mon avis, bouboul le vagabond va aider d'autre villages!
Olivia14
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bon, allez tous voter!
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je craque !! noisettines eclate en soglant je m'en fou des noisette je ne partirai jamais quoiiqu'il en soi je reviendrai si on me dplace car j'aime ce village il est peu etre non actif mais au il est calme : pas beaucoup de truc a visiter au forum pas beaucoup de monde pas beaucoup de campagne bref zen relaxe fini les grndes ville moi je voudrai la campagne et je l'ai trouver alors j'i reste (sauf si vou vouler que je disparaisse a jamais de nutsy avec tt mes ami ou pratiquemen!!)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Noisettines : encore une fois, tu as totalement le droit de rester ici ! Personne ne te force à partir ! ;)
elisanews3105
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
si tu croi quelle partira !!! moi je reste avec mes amis car sa ne se fait pa de s'abbandonner donc si noisettine reste je resterai surement car cela depen aussi de collinesnews
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Et bien vous êtes tous libres de faire ce que vous souhaitez ! :)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
encore eureu que l'on es libre car sinon vou seriez des tyran et je ne pense pa que s'es votre but!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En même temps, je rappelle que cela fait plusieurs jours que je répète que vous n'êtes pas forcés de partir... Je ne sais pas pourquoi cela vous stresse tous, mais vous avez toujours été libres :)
Vous pouvez rester dans votre village, l'animer selon votre plaisir, etc... La seule demande qui vous est faite est de ne pas faire de publicité dans les autres villages pour ramener chez vous d'autres joueurs. Mais sinon, je me répète encore, mais vous pouvez rester ici sans aucun problème ! :)
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais c'est ce que nous faison, on fé un débat sur les probleme et les solutions a ces probleme!!