Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non, reste là Poupée, tu nous dérange pas du tout !!! Tu veux te faire masser à quatre pattes ? Nous n'avons jamais essayé ensemble mais ca pourrait étre sympa !!!
Allez installe toi Poupée, et pendant que tu te prépare je vais chercher à boire et quelques friandises ............
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En entendant qu'on l'appelle, POUPEE s'arrête net!
Gloups...! Me faire masser à 4 pattes...??? Heu... Non... C'est pas vraiment une bonne idée, je crois!
Et puis, je suis timide... je préfère que ce soit crocknoisette qui s'occupe de moi, si tu n'y vois pas d'inconvénient, mais, je ne veux pas te vexer, holala... je ne sais plus quoi dire... je suis morte de honte... vaut mieux que je file; je reviendrai voir crocknoisette plus tard, à++++++++
Et POUPEE s'en va au pas de course, toute confuse...
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Crocknoisette court derrière son amie...
Allez, viens donc. N'aie crainte, je sais bien que seul un certain kureuil à le droit de te toucher... Viens là, je vais te faire un massage dont tu me diras des nouvelles pendant qu'Aventurier nous prépareras une collation dont il a le secret...
Crocknoisette fait les gros yeux à Aventurier : tu n'as pas honte, pauvre Poupée, elle si délicate...
Elle pense : *il voulait vraiment masser Poupée ???*
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! Tu es sûre que je ne te dérange pas? Bon, allez, on y va pour un massage décontractant.
Je crois qu'il va y avoir du boulot pour décontracter tout ça, avec le stress que je viens d'avoir, pfiou...
Je peux avoir une tisane calmante aussi, s'il te plaît? J'ai vraiment dur à remettre de mes émotions...
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et une tisane calmante pour Poupée .........je la pose au pied de la porte, comme ca tu peux profiter de ton massage sans risque !!!!
Pauvre Crocknoisette qui pensait que je voulais masser Poupée avaec une idée dans la tête ..........Alors que je n'ai que Elle dans ma tête dans mon coeur, .....bref dans la peau !!!
Un jour il va falloir que j'ose lui faire une baiser ..............j'en rougie par avance ..........
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais qu'il est mignon avec son air gauche...
*Je l'aime vraiment trop... Si il ne se décide pas je crois que je vais lui donner un baiser....*
Ca va mieux Poupée ? Cela fait du bien ? viens que je te fasse un massage pour décontracter tous tes muscles....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ça va mieux, ouf! Je suis un peu remise de mes émotions, quelle frousse j'ai eue... et quelle gêne de vous avoir surpris tous les deux... j'espère que tu ne m'en veux pas....
Allons-y pour ce massage, je me mets ici? Tu es sûre qu'Aventurier ne va pas entrer?
POUPEE s'installe sur la table de massage et regarde Crocknoisette qui prépare ses huiles, qui allume des p'tites bougies et qui met une p'tite musique douce en sourdine....
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais non,il sait rester à sa place. C'est un kureuil trés gentil et délicat.
Tu es toute contratcée... Respire tranquillement et laisse toi bercer par cette musique. ... Là, ferme tes yeux et pense à auelque chose de merveilleux...
Voilà, ça va mieux...
Crocknoisette masse d'abord les épaules de poupée qui peu à peu tombe dans une douce torpeur
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, c'est fini, dit Crocknoisette!
Déjà... répond POUPEE toute endormie.
Ahhh, ça m'a fait un bien fou, ce massage, tu es vraiment douée; merci Crocknoisette.
Je reviendrais un de ces jours car je suis vraiment bien dans ma peau maintenant, grâce à toi!
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
coucou tous le monde hum sa sent bon !!!!