Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui, désordre, c'est le mot exact !!!! mdr :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
idée de je sais pu quoi concours mesquine qui vote pour?
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est un peu comme les journées mesquines non ?
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
et, en fait, pour la pub du sujet "stop" où on dit qu'il faut prévenir les habitants de notre quartier de ne pas poster des sujets inutiles, moi, je veux bien m'occuper de 2 quartiers. qui d'autre est volontaire
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
je veux bien faire la pinède, les jeunes pousses et le Pont Nord. Mais, il faut qu' un des animateurs me prévienne en MP le message qu'il faut que je dise exactement, et j'en ferais
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
je veux bien faire la pinède, les jeunes pousses et le Pont Nord. Mais, il faut qu' un des animateurs me prévienne en MP le message qu'il faut que je dise exactement, et j'en ferais un
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
je veux bien faire la pinède et les jeunes pousses. mais il faut qu'un animateur me prévienne par MP le message exact que je devrais dire.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bonne idée. mais, en fait, je demande aux animateurs : on pourrait créer un magasin de vêtements non ? mais, à vous de faire la première page, puisque c'est vous qui vous en occupez. par contre, ce qui est de la relève de la boutique, je me porte volontier.
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
voila, je prpose de faire un tournois mesquin. il y aurait une partie nord (la ligne du haut de la carte) une partie sud (celle du milieu, et une partie neutre (celle du bas). la partie nord affronterais la partie sud dans un tournois mesquin. la partie neutre ne combatera jamais. GARE A CELUI QUI ATTAQUERA LA