une fille ?
Bon, les vraies filles... on vérifie si noisitie est une vraie fille !!!
Dis, noisitie, tu es d'accord pour un examen minitieux afin que l'on vérifie si tu es réellement une fille.?.. Pourquoi est-ce que tu recules. ?...
Oups, Diana est là !!! Vite je me cache !!!!! Aventurier se demande pourquoi il doit se cacher ?!!! Après tout, j'aime beaucoup Diana, c'est une charmante amie. Bon, c'est décidé, je reste !!!!!
Gilbert tu commences à te faire lourd, tu ne veux pas échanger de place ou encore mieux, on va chercher une échelle ?!!! ca serait plus confortable tout de même !!!!!! et puis il faudrait penser aux jumelles et à un casse croûte !!!!
Et j'oublié, mon chapeau n'est pas tout mou, il est beau, tout bleu et très solide !!!!!!
Barbie a reçu une invitation pour venir au salon. Mais en arrivant, ne voit 'elle pas Gilbert et Aventurier essayer vainement à voir quelques chose ? Et un peu plus loin, elle voit tout un tas de panneaux ..........;mais que préparent'ils ?
Salut les filles, je suis ravie d'étre parmis vous. J'espère que je n'arrive pas trop tard ?
Miaouuu entan Gilbert et aventurè je me deman pour quoi vous faite un vacarm paraie !! Gilbert dit a maiouuu regarde la porte !!!!!!! un terdi au curreue miaouuu cest èvanoui !!! cest un posible