romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
zouz réglement de nutsy :
" ne pas postez des messages trop court et ne servant a rien ... "
comme ton " ! "
ton histoire de nounou me plait bien !! ;)
chanse ne t'inquiète pas pensant que tu skie nous nous bossons !! :p
isis souhate tu aime pas cette idée souhate tu te plains de sa ( au début de façon très correct )
mais PAS que tu dise que ce topic sert a rien et que c'est de l'excrément en boîte ( c'est ce que je ressens ) ....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ben je viens de voir votre bazard, et comme j'aime bien causer pour rien, je viens donner mon avis, même si je suis pas du village ! Na ! :p
Fallait pas faire une demande de modération qui m'a fait venir ici :p
Pour info la technique da la Nounou'gato, cela avait déjà été mis en place dans d'autres villages à des époques plus lointaines (je me rappelle plus lequel, mais ça doit se retrouver ^^)... Et la réussite avait généralement été assez moyenne. Il y avait ainsi eu des "oublis" de soins pendant des périodes, etc... Prenez donc garde à ne pas confiez votre kureuil à n'importe qui ;) Et puis dans des cas comme Mielpops, il faudrait des joueurs motivés sur plusieurs mois ;) ! (lol)
Sinon, pour votre village, si le principe d'une "èquipe dirigeante" dérange une partie des habitants, pourquoi ne pas plutot vous orienter vers une "équipe dynamisante" ? ;)
Ne vous moquez pas ! :p La différence n'est pas que dans le nom : la deuxième, au lieu d'imposer ses choix, proposerait un maximum d'idées, d'animations, de propositions, de changements, de jeux, etc... Chaque proposition pouvant bien entendu être débattu par la suite si vous le souhaitez :) Il vous suffirait juste de créer des groupes responsables des propositions sur des thèmes prédéfinis (taverne, jeux, concours, publicité pour votre village, etc...)
Bref, ça ne me regarde pas, mais comme vous semblez tous avoir beaucoup d'énergie à défendre vos opinions, vous pourriez l'utiliser pour bien relancer BSE (quoi que votre village ne soit pas si mal que ça ^^). En tout cas, bon courage à vous ! :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci reinette pour ton opinion et tout encouragement ...
mais tu n'as pas tout lu notre " comité " qu'on veut créé n'est pas un système le conseil décide sa vous éxécuter au contraire pour animer entretenir la taverne s'entraider aider etc ...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'as de bonnes idees Patatartiner ;) Cette semaine c'est un peu calme par ici mais faudra voir tout ca quand il y aura plus de monde ;p
Reinnette en fait comme l'a dit Romarain ce que tu proposes c'est ce qu'on proposait aussi, et rien que ca, vouloir dynamiser le village, apparemment c'etait beaucoup demander alors bon on verra :p
Notre village se porte bien oui, mais pas grace a tout le monde, et il en faudrait peu pour que ca change :/
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Eh oui comme le dit une certaine chanson "Il en faut peu pour être heureux". Eh bien allons-y.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Le nouvel Embassadeur des kureuils Tchadien vous salue (:p). Ici, les kureuils ont pris leur pelage d'été toute l'année, les moustiques sont pour nous la plus grande menace dans ce désert sec et aride, même les Baobab qui nous servent de nid sont séchés. La taverne sonne ici aux rythmes des tamtam et autres danses rituelles. Le grand gouvernement est corrompu là même, c'est pour cela que je propose mes services dans ce conseil. Il faut donner de l'envie aux gens, j'ai dans ma musette quelques petits produits affrodisiaques qui pourrait convenir à toute la tribu.
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
salut mielpops j'espere que tu n'as pas oublié ton vaccin contre la fiévre jaune ainsi que ta nivaquine ou ton lariam j'en ai connu qui sont revenus foldingue alors fait gaffe a toi .
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Salut à tous me voilà de retour, je vois que j'ai beaucoup de lecture en retard ! promis demain je m'y mets ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Salut Mielpops, je te vois bien faire des danses africaines tiens 8-)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Figures toi que je pensais donner des cours de rituels Africain à mon retour. Tu veux être mon disciple ??? (mdr)