Tout d'abord je te trouve l'idée très réussie alors bravo ! Je suis tout jeune alors je pense que personne ne voudra de moi mais je me lance quand même !
1- Pour mon amour
Que j'aime de plus en plus chaque jour
Et qui j'èspère m'aimera
Quand elle lira ça
Tu es magnifiques
Alors j'en profite
Pour te qualifier
Comme la reine de mes soirées
Ô ma belle , ô ma princesse
Tu as de sublissime tresse
Je n'ai plus qu'une chose à dire
Je t'aime et personne ne pourra me contredire !
J'èspère que vous allez trouver ça bien .
2- Je me verrai bien lui déclarer ma flemme un soir d'été sur une barque du lac avec les étoiles pour nous illuminer moi et ma bien aimé . Puis on rentrerais se coucher pour une nuit bien mérité après tant de coups de rames .
3- Je la ferais asseoir sur une chaise en bois , on se servirait d'un verre à pied de champagne cuvé 2005 pour bien débuter notre repas ! Là les serveurs arriveraient avec les somptueuses assiettes ornées d'or . Nous mangerons le copieux repas spécial dîner aux chandelles du restaurant "au bord de l'eau" . La table serait décoré avec des coquillages de toutes sortes . Ensuite se ferait l'échange des cadeaux de la St Valentin . Après avoir passé une excellentes soirées nous partirons avec comme souvenir la bouteille vide du champagne cuvé 2005 !
Voilà c'est fini , j'èspère que ça vous avez aimé .
en tout cas, bravo Tormide, c'est plus que du Molière ! et marronne, toi, c'est plus que du Picasso ! :)
bravo à toutes et à toutes pour vos poèmes magnifiques