damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess00: Tss, je fais la siest... oups... je me concentre psychologiquement là, avant cette première épreuve (et je farfouille partout dans les villages pour trouver les réponses ;)). C'est dûr aussi c'est de votre faute :p.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors dans le désordre :
Question 1
J'habite au magnifique village de Bourg sous l'Écorce. Ce village a été créé par MilieBis à été créé au tout début du bêta test de Nutsy.net. Il est la réminiscence de son ancêtre de l'alpha-test, quand seule une poignée de privilégiés avait accès à Nutsy, et que les noisettes étaient illimités. Tous les écureuils et villages ayant péris dans d'atroces souffrances lors de la fin de ce premier test.
Question 3
1423 mesquineries reçues dont 61 de moi
Question 4
Il y a 114 nids barrés dans tout Nutsy et 423 savons à 5 noisettes.
Tss, Dents-Pointues ce n'est pas moi, je n'en suis qu'un ami très proche ;). Et tu ne m'auras pas comme ça cet objet n'existe pas (et s'il existe je vais vite modifier la base pour le faire disparaître et avoir raison :p).
Question 5
Un nom énergique ? oufdelu ! en plus ça colle pour le problèmes gravitationels, elle ne raconte que des bêtsises. Arf, mais il y a un piège je ne peux certainement pas rentrer dans son nid, il est vérouillé comme celui de tout membre de la TM.
Pour les grafitis, c'était certainement de la faute à Bridgess00, ou en tous cas je ne vois pas qui viendrait le contredire si on le lui mettait sur le dos :p.
Question 6
Tss, encore une question piège, il n'y pas de Village Gentillet dans Nutsy.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah mais c'est quand même beaucoup de mesquineries ca 1423 :o:o MDR ! ! Faut croire que je tiens bien mon rôle de pestouille :p
Sinon Bravo damien c'est un bon début !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Tu vois Roseau, on a pas les épaules assez larges pour participer au Miss présidente Nutsy, remarque, il faut mieux laisser faire ceux qui savent comment s'y prendre, car j'avoue que moi j'aurai déjà passer 6 mois à courir dans le village pour trouver tous les renseignements. BRAVO DAMIEN
A quand les MISS NUTSY reines de beauté!
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze: bah en fait, il faut que je t'avoue, c'est pas un vrai concous, d'où le RP dans le sujet ;). Il s'agit plutôt d'une bêtise où le but est de se faire le plus de mauvais coups possibles :p.