Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Montée de lait : Juste pour chiâler!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 963 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 20 janvier 2007, 14h21
MDR ! ! Racoon t'es gaffeuse ! :p Ben finalement c'est normal, t'es toujours comme ça finalement ;)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le samedi 20 janvier 2007, 14h25
Damien : grrrrrrrrrrrrrrr, ça me donnerait presque envie de virer du coté obscur de la force, ce que tu as écrit...

Mais bon je me dis que je ne me suis pas levé pour rien... J'ai peut-être réussi à refiler quelques microbes, et comme ça, lundi, quelques loustics en moins !
(positivons, positivons....)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 20 janvier 2007, 19h26
Ben si ça c'est pas un début de côté obscure, Squeeck ? Refiler des microbes ? Tsss ! (MDR !)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 21 janvier 2007, 00h29
Ben moi j'ai horreur de m'endormir devant un film, mais je crois que c'est inutile, mdr ! J'arrive jamais à voir la fin du maudit film ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 22 janvier 2007, 19h25
En même temps, il faudrait peut être commencer par regarder des films à une heure où tu n'est pas déjà en train de t'endormir ! :p (lol)

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 22 janvier 2007, 21h03
Pff… ce matin je rentre dans ma voiture et je m’aperçois qu’il y a un sacré brouillard :o Grrr..  J’ai horreur du brouillard  :(  J’allume donc les gros phares et je mets en route les essuie-glace. Rien n’y fait :o J’y voyais pas à un mètre. Désespéré par l’heure qui tournait, j’ouvre ma vitre pour essayer de voir si je pouvais avancer quand même, et oh stupeur ! Y avait même pas de brouillard dehors ! Il était juste à l’intérieur de la voiture :p :p :p

Pfff… ben oui, c’était juste une grosse buée que j’ai eu vite fait de dissiper avec le revers de ma manche (bonjour l’état de ma manche après :p) Pfff… de toute façon, les lundis, ça m’a jamais réussit :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 23 janvier 2007, 00h24
MDR Stanley!!!  Tu sais, tu ne devrais jamais sortir de chez-toi sans avoir prit ton café et tes lunettes!! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 23 janvier 2007, 04h30
MDR ! Stanley, ca me fait penser au seul et unique moyen que tu as trouvé une fois pour dégivrer ta voiture... les chaudières d'eau chaude c'était pas la meilleure solution, mais bon chacun sa technique.

Sinon pour me plaindre, j'aime pas ça quand mes chatons me prennent pour un arbre ! ! J'ai les jambes tout griffé la ! :'(

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le mercredi 24 janvier 2007, 18h50
je vais être moins drôle que les posteurs précédents...
je déteste les grosses sociétés qui virent du jour au lendemain des gens qui ont bossé presque 40 ans chez eux, sans aucune considération pour tout le travail accompli.... et "jouent" avec leurs nerfs en donnat au goutte à goutte les indemnités licenciement....

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le jeudi 25 janvier 2007, 13h07

Je suis d'accord avec toi Squeeck!!

Moi, je déteste renverser le sucrier sur le comptoir en me faisant un café!!

Le temps de tout ramasser, et mon café est déjà froid :(

Racoon songe sérieusement à lâcher le café!!  Elle fait des gaffes chaque fois qu'elle s'en fait un!! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 963 suivant ›
Partagez