Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah oui....et puis si vous voulez, vous n'avez qu'à publier aussi vos recettes, hein pourquoi pas....
Mais c'est quoi ce grand n'importe quoi ????
Ah si je ne me retenais pas...(d'ailleur Darkness se demande pourquoi elle se retiendrait...aucune raison à cela..)
Team Masquée, on n'est pas là pour prendre le thé !
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben ça tombe bien :o j'aime pas du tout le thé ! Par contre je ne dirais pas non à un bon café :D
A quelle heure tu organises cette petite collation Darkness ? Non, parceque je ne voudrais pas être en retard surtout :o
Conker ! moi aussi je t'aimmmmme !! Mais je dois quand même te dire que ta belette est bien mal élevée :o Elle n'arrête pas de se battre avec celle de Nutine :p Veux-tu que je la dresse pour toi et la rende douce comme une agneau ?
Sinon, merci beaucoup pour le disolvant Darkness ! mon nid avait bien besoin d'un petit récurage aprés le passage de ces animaux.
Ah et puis qui est donc le petit timide qui m'a envoyé une lettre trés gentille décorée de dessins mignons mais qui a oublié de signer à la fin ? :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Stanley: bah du thé moi j'en vieux bien, j'amène les petits gâteaux :).
conker: non, je suis désolé je ne participe pas aux concours du plus gros mangeur, ça me fait sauter des en-cas après, et ça me donne faim.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sinon, il me semble qu'avec toute cette neige vos nids vont être enterrés sous plusieurs mètres, vous allez devoir être tous contraints à l'oisiveté. C'est triste mais je crois bien que du coup vous allez devoir tous vous auto-exclure pour inactivité :p. Pff, c'est triste pour vous mais notre plan machiavélique est imparable ;).
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ohhhhhhhhhhhhhh, Damien je reconnai bien la ton cote bisounours. La neige empeche d avoir acces a la cabane seulement depuis le nid j en veux pour preuve ta mine deconfite.
Team Masquée la neige va pas nous arreter
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
je crois que la lettre ca devait etre moi... quelle tete en l air, oublier de signer!
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bah j'ai juste oublié de préciser, qu'il se pourrait bien que la neige ayant tellement monté, qu'elle finisse par déborder à l'intérieur de votre cabane... :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je viens justement de le voir au moment où je mesquinais... Cela m'a inspiré des noms de cible...
Tu as bien reçu mon cadeau et mon éponge, damien ? :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
mesquinator, je pense que damien a pas recu ton cadeau... tu devrais lui en envoyer un autre ! :p De toute facon, c'est bon pour votre marché de mesquinerie...
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouarf ! J'ai dû me tromper de destinataire... Mais je ne te remercie pas pour ton rubis, Bridgess ! :p