salut ben moi je suis tout nouveau arrivant j'avais besoin de changement...rien de plus et puis ce village a l'air tres acceuillant!
alors voila j'ai 26ans, je suis etudiant, je vis a clermont-ferrand dans le puy de dome,et j'ai remporte le concour mesquin de cette année mais rassurez vous je ne mords pas lol ce sont mes petites bibittes qui s'en occupent! lol
mais pour vous prouvez mon bon carractere vous etes tous conviés a vennir demain soir a ma pendaison de cremaillère! bjorka, liqueur, et champagne accompagnés de petits cannapés !!
Hey chiko t'aime bien faire plaisir aux ecureuils?
on se tape une bourre a l'okaz lol!???
....?
Sur les autres site, on me connait sous le nom d'ENTOURLOUPE . J'ai eu 40 ans le 19 janvier.
Je vis en Charente Maritime, avec mon mari et mon fils de 9 ans. Je ne travail pas, ce qui me permet de m'adonner à mes passions : la lecture, la photo, la peinture, le jardinage et l'informatique (surtout en ce moment qu'il ne fait pas beau).
Je ne connais pas encore le principe des jeux, mais je mis met. J'ai choisit celui là à cause des farces que l'on peut faire à ces voisins. Je trouvais que cela allait bien avec Entourloupe. Mais pas de panique, je ne suis pas du genre à faire des entourloupette, ce pseudo je l'ai tiré d'un livre de Roald Dahl intitulé la grande entourloupe.
Pour Romance : c'est le mot romant mis au féminin.