Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Qui êtes-vous vraiment ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le lundi 22 janvier 2007, 00h17
Je crois que ce post est destiné à l'abandon faute de participation... C'est vraiment dommage... Mais bon petits kureuils si vous trouvez le sujet interessant laissez nous une trace de votre passage... Cela évitera de faire disparaitre ce sujet qui me semble quand même bien...

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le lundi 22 janvier 2007, 00h27

salut ben moi je suis tout nouveau arrivant j'avais besoin de changement...rien de plus et puis ce village a l'air tres acceuillant!

alors voila j'ai 26ans, je suis etudiant, je vis a clermont-ferrand dans le puy de dome,et  j'ai remporte le concour mesquin de cette année mais rassurez vous je ne mords pas lol ce sont mes petites bibittes qui s'en occupent! lol

mais pour vous prouvez mon bon carractere vous etes tous conviés a vennir demain  soir a ma pendaison de cremaillère! bjorka, liqueur, et champagne accompagnés de petits cannapés !!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 22 janvier 2007, 06h26
..j'viendrai..mais faudra ranger les bêbêtes dans une caisse bien hermétique..sinon gare à elles !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le lundi 22 janvier 2007, 16h10
Ok je viendrais zouz à ta crémaillère t'en fais pas. Et puis mille merci pour ta participation à ce sujet... ça me fait extrêment plaisir...  

Chiko

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Chiko
le lundi 22 janvier 2007, 19h54
Message modéré

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 23 janvier 2007, 23h14
Merci Chiko pour ta participation....  C'est vraiment super sympa...

Chiko

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Chiko
le mercredi 24 janvier 2007, 12h15
Message modéré

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le mercredi 24 janvier 2007, 17h12

Hey chiko t'aime bien faire plaisir aux ecureuils?

on se tape une bourre a l'okaz lol!???

....?

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 24 janvier 2007, 18h03
Hep les amis kureuils, c'est pas le sujet initial... Venez plutôt faire de la pub autour de vous pour que les kureuils se présentent...  Je vous rapelle que ce site est pour tout public...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 24 janvier 2007, 18h17

Sur les autres site, on me connait sous le nom d'ENTOURLOUPE . J'ai eu 40 ans le 19 janvier.

Je vis en Charente Maritime, avec mon mari et mon fils de 9 ans. Je ne travail pas, ce qui me permet de m'adonner à mes passions : la lecture, la photo, la peinture, le jardinage et l'informatique (surtout en ce moment qu'il ne fait pas beau).

Je ne connais pas encore le principe des jeux, mais je mis met. J'ai choisit celui là à cause des farces que l'on peut faire à ces voisins. Je trouvais que cela allait bien avec Entourloupe. Mais pas de panique, je ne suis pas du genre à faire des entourloupette, ce pseudo je l'ai tiré d'un livre de Roald Dahl intitulé la grande entourloupe.

Pour Romance : c'est le mot romant mis au féminin.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez